Citations sur Autour du monde avec tante Mame (5)

Tout d'abord il a écrit mon nom avec l'avion, puis le sien -il s'appelle Jørgen Årup Hansen- , et il est même revenu en arrière pour bien poser tous ces accents et ces barres en biais auxquels ils tiennent absolument.
Lady Gravell-Pitt était le genre de femme que l'on déteste de prime abord, mais que l'on hait de tout son coeur quand on a appris à la connaître un peu mieux
Le premier acte se concluait sur un final retentissant où les deux étoiles de l’opérette – dont l’âge combiné devait dépasser légèrement le siècle, et le poids total frôler le deux cent cinquante kilos – se lançaient dans un émouvant duo qui concrétisait fermement leur amour. Encore que, vu leur âge, leur poids, et leur corset, j’eusse quelque peine à les imaginer en train de consommer
Jamais, jamais de ma vie ! s’exclama Tante Mame quand nous fûmes rentrés à la maison. Jamais je n’aurais pensé qu’il pouvait exister des gens comme Sari Mont d’Or !
- Cela prouve simplement le mal que peut faire un abonnement chez Berlitz.
- Qu'est ce que les gens rapportent de Paris généralement ?
Une sale maladie ?
Absolument pas ! Ils en rapportent des souvenirs : la Tour EIffel, le Louvre, Versailles, des choses de ce genre