Quel plaisir de retrouver la plume d'Hannah, mais surtout de retrouver la drôlissime Kat Standford dans ce nouveau tome tout aussi décapant que les premiers.
Encore une fois, je n'ai pas eu de répit dans ce tome, entre cadavre,squelette, et le manuscrit d'Iris dérobé, Kat va avoir du pain sur la planche encore dans cette affaire.

Kat va encore découvrir des secrets bien cachés de sa mère Iris qui va la chambouler.

Ce que j'ai apprécié dans ce roman, c'est que Katherine devient plus sûre d'elle,plus mature et lucide.

Nouveautés dans ce roman, des affinités vont se créer, un petit espoir de romance peut-être?
Je vous laisse le soin de le découvrir.
Hannah a su encore m'emporter dans son univers cosy.

Au suivant

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Iris, la mère de Kat s'est encore mise dans le pétrin. Après avoir découvert que Muriel la postière a dérobé son dernier manuscrit, Iris charge Alfred de récupérer ledit document. Quand Muriel est découverte morte, Kat doit malgré tout s'engager à la défendre. Elle sera aidé par l'ectoplasme d'une ancêtre Honeychurch récemment découverte sur la propriété assassinée. Gaffes à gogo, chantages, vols, et amours contrariés font de ce petit roman une agréable pause.
Ce tome ne nous laisse pas nous ennuyer une seule seconde !
Entre un cadavre découvert au château, le dernier manuscrit d'Iris qui disparait, risquant de dévoiler à tous qu'elle est l'auteur de romans érotiques sous un autre nom, on a de quoi s'occuper !
Kat va devoir reprendre du service !
C'est une véritables épidémie de vols et de chantages !
Comme d'habitude Iris n'est pas en reste côté mensonges et secrets !
Encore un tome agréable à lire, les affinités se créent entre certains personnages, nous laissant un petit espoir d'une belle romance...ou pas !
J'ai trouvé ce tome plutôt bon. Pas prise de tête, léger.
Les personnages sont attachants, j'ai un coup de coeur pour Iris. Sa double vie est intéressante et apporte du piment aux intrigues. On se rend compte que tout n'est pas tout lisse.
L'intrigue est plaisante, il n'y a pas un suspens fou mais c'est du cozy mystery.
Bref, j'ai adopté cette saga.
Toujours autant de plaisir de retrouver toute la clique ! 😀 La recette est la même : humour, chamailleries, intrigues, aristocratie et irrévérences! de nouveaux personnages font leur apparition, et le suspens est maintenu. Ça tient toujours la route.