Critique de louve_lit

Avec Un voisin étrange de Florian Dennisson vous allez découvrir une enquête rondement bien menée par Olivier Leroy, un jeune homme dont la curiosité va l'amener à résoudre une énigme vieille de 700 ans. Vous ajoutez à cela un nouveau voisin énigmatique et vous voilà embarquée dans ces deux mystères...

Notre jeune héros se donnera pour mission d'en savoir plus malgré la punition qui le contraint à rester cloîtré chez lui. À l'aide de jumelles, d'un talkie-walkie et d'une camarade hors pair, arrivera-t-il à avoir le fin mot de toute cette histoire ?

Le fond de ce récit est superbement bien trouvé, on apprend d'ailleurs quelques faits historiques et ça c'est un vrai plus selon moi. Il me semble que ce récit sera très accessible pour son jeune public, par contre j'aurais aimé un peu plus de profondeur, l'histoire aurait pu être beaucoup plus développée sans risquer de tirer en longueur tant le speech de base est riche.

Je reste avec un petit goût de trop peu, mais en aillant tout de même passé un très chouette moment.
Lien : https://www.instagram.com/p/..