Citations sur Fairy sex Tale (4)

J’étais heureuse, il ne me manquait rien. Et puis je l’ai croisé, et là tout a changé …
« Je m'appelle Elëya et je suis une fée. J'ai de magnifiques ailes, irisées, légères et vaporeuses, et je me déplace au gré de mes envies, sans aucun effort. Dans mon monde rien n'est difficile, rien n'est jamais loin. Ici tout n'est que jeu, amusement, sensualité...
Nous faisons l'amour tout le temps, comme il nous plaît et avec qui nous le voulons. Pas de couple, de limites ou d'interdits. Uniquement le plaisir. Et ce que nous apprécions tout particulièrement, c'est de vous regarder, vous, prendre le vôtre. Vos soupirs et gémissements nous ravissent, la danse sensuelle de vos corps nous enchante. Nous vous observons sans que vous le sachiez, seul ou à plusieurs, mais sans aucune malice. Pour une fée, il n'y a rien de plus naturel et de plus beau, c'est ainsi que nous sommes faits. Et si, par chance, l'une de nous choisit d'assister à vos ébats, soyez-en heureux, car cela augmentera considérablement votre plaisir. Notre seule présence à vos côtés décuple vos sensations, accroît l'intensité de votre jouissance. Comme si, dans cet instant de grâce, nos deux réalités se touchaient légèrement du doigt.
Voilà, vous connaissez mon beau secret.
Je suis restée là, à l'observer, toute chamboulée et saisie d'un trouble que je ne m'expliquais pas. Tout en lui m'émerveillait, depuis la forme carrée de sa mâchoire jusqu'à la façon dont il bougeait ses mains quand il parlait.
Mais il n'y avait que cet homme et son sourire superbe, ses yeux bleus pétillants et sa posture un peu désinvolte, celle qu'ont souvent ceux qui se sentent bien dans leur peau.