Je dois vous prévenir que ce roman n'est pas comme les autres. Il est spécial et assez original. Quand vous allez le lire, préparez vous à un voyage unique et extraordinaire pour partir à la recherche de l'idée. Entre l'Egypte antique et notre époque contemporaine, l'histoire nous rappelle un peu la célèbre saga Matrix et c'est pas pour me déplaire. On est parfois perdu dans cette matrice d'histoires mais on passe un superbe moment de lecture dans ce roman à la fois déroutant et passionnant.
Un roman que je recommande à toutes et à tous.
Je tiens à remercier l'auteur pour m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Vincent qui passe ses soirées dans les bars a sombrer dans l'alcool. Sauf qu'un jour quelqu'un vient vers lui pour lui annoncer que son grand-père bel et bien mort il y a dix ans voudrait lui parler.

Vincent ne s'attend pas à voir la réalité s'effriter et basculer.

Pourquoi est il lié à Lilianna une ancienne voyante de l'Égypte au service d'un pharaon. Ou a La-an un prisonnier.

Pourquoi un mystérieux garçon est prisonnier entre deux murs sans porte ni fenêtre et qui est il? Pourtant il colle tous les jours des objets aux murs. Vincent va partir à la recherche du fameux "Chrysanthème" pour en apprendre plus sur ce qu'il se passe.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché de suite à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..