Citations sur Logane, tome 2 : Coeur à vif (9)

Michael a le don de tout me faire oublier, de tout faire disparaître : les souvenirs douloureux, le décor qui nous entoure… seul, son corps tout entier est présent… Sa bouche, sa langue, ses mains, et je ne me lasse pas de le serrer encore contre moi.
Jamais… avant d’être dans ses bras, je n’avais connu toutes ses sensations, toutes ses émotions qu’une femme comblée peut ressentir dans les bras de son amant… le meilleur que l’on puisse imaginer.

Tout ce dont j’ai besoin, c’est d’un peu de temps pour réfléchir afin de m’accommoder à l’idée qu’il pourrait faire partie de ma vie…
Certes, cela ne sera pas facile, il est acteur ! Mais je suis prête à essayer… curieusement, je suis prête à le faire… pour lui.
Un gémissement rauque s’échappe de ma gorge alors qu’un frisson me parcourt le corps, irradiant ma peau comme si l’on venait de la brûler au fer rouge.
Toutes les sensations, tous les sentiments que j’éprouve pour lui ont balayé étrangement la peur qui me poussait à me taire jusque-là.
Les heures qui ont suivi notre retour de la réception se sont écoulées dans une brume de sensations exquises.
Son regard me pénètre étrangement comme s’il venait de me mettre à nue… comme s’il venait de toucher mon âme et y fouiller dans les moindres recoins à la recherche de toutes informations qui trahiraient mes sentiments les plus enfouis.
Le feu de la passion est passé maintenant, et je peux savourer tout à loisir sa caresse, laissant le désir monter de nouveau en moi.
Il me couvre d’un regard ardent, m’hypnotise comme un serpent fascine sa proie.