Critique de Erik_

On nous présente tout d'abord un couple fort différent. Elle est émotive et lui est pragmatique. On s'attache à eux assez facilement car on pourrait aisément s'y reconnaître. Par la suite, cela prend une autre tournure lorsque ce merveilleux couple essaie d'avoir son premier enfant. Souvent, cela fonctionne mais parfois cela ne marche pas. Et c'est tout le sujet de cette bd d'humour que la fertilité.

Bref, on va voir comment ils réagissent de manière différente face à cette difficulté. Il est vrai que c'est traité avec beaucoup d'humour et de tendresse sur un sujet fort délicat et presque souvent assez tabou. J'ai bien aimé mais je regrette qu'on n'aie pas droit à un peu plus de détails sur les causes et sur le résultat qui se produit comme par magie.

Quoiqu'il en soit, on va être embarqué par les méthodes scientifiques nettement moins romantiques que d'ordinaire. Il y aura des échecs, des sautes d'humeur et le couple devra affronter les préjugés de l'extérieur. Bref, on ne s'ennuiera pas.