Citations sur L'arlequin (15)

Tu peux m'expliquer pourquoi lorsqu'une fille te dit qu'elle arrive, il se passe plus d'une heure avant que ce soit le cas ? Vous vivez en perpétuelle ellipse temporelle ou quoi ?
La vie est injuste et à la fin tu meurs.
Comme si on devenait une personne responsable à partir du moment où on a quelqu'un dans sa vie.
Je trouve juste dommage que les jeunes ne soient pas un peu plus respectueux avec notre langue. A croire qu’ils ont tous suivi les cours de français au centre de formation de Clairefontaine.
Je vois que les âmes en peine se retrouvent toujours à la tombée de la nuit...
La vie est injuste et à la fin on meurt. Et certains disent que je manque d'optimisme!
Il était la lumière. La couleur. Un regard de sa part et vous vous sentiez en vie.
La prochaine fois que tu envoies du lourd, attends que je n'ai plus un tomahawk planté dans le crâne !
Cette facilité qu'avaient les usagers à se coller les uns aux autres sans aucune pudeur la mettait mal à l'aise. Sans souffrir d'agoraphobie à proprement parler, Max avait besoin qu'on respecte son espace vital.
Max eut d'un cou la nausée.Elle venait de s'apercevoir qu'elle n'avait même pas cherché à savoir le nom de la jeune femme qui se trouvait juste à côté d'elle,sans vie.Etait-il possible que la traque la rende à ce point inhumaine?Elle en aurait pleuré de rage et de honte.