AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Lapetitebookinerie


À la derive - Jane Devreaux

Un livre que j'ai acheté sur Amazon lors de la grosse promo sur les brochés @hugonewromance au prix du poche. Merci @ju_lie_des_livres de maltraiter mon compte en banque

Note:

Résumé:

En quelques mois, Léa a tout perdu : sa vie paisible et insouciante d'étudiante, sa famille, son foyer... Pour survivre, elle a dû tout recommencer. Pourtant, il est hors de question qu'elle laisse tomber Adam, il a besoin d'elle. Elle est prête à tout pour le revoir. Pour le sortir de sa léthargie, elle ira jusqu'à mentir sur son identité et sur sa vie, pour intégrer les bénévoles de l'hôpital psychiatrique où il est enfermé.
Quand enfin elle entrevoit un espoir, ce n'est pas face à lui qu'elle se retrouve, mais à Axel. Il est sérieusement amoché, autant physiquement que psychologiquement et pourtant, il l'attire irrémédiablement.
Léa aura-t-elle les épaules suffisamment larges pour porter les problèmes de sa famille et ceux d'Axel. Et si les destins de ces êtres à la dérive étaient liés ?

Avis lecture:

Malgré la trope de ce livre qui semblait prometteuse, ce n'est clairement pas un coup de coeur.

Il m'a fallut arriver à la moitié du livre pour commencer à rentrer dans l'histoire et être vraiment intriguée par les mystères que @jane.devreaux fait planer tout au long de l'histoire.

J'ai tout de même passé un bon moment. J'aurai aimé plus de dialogue je pense pour rentrer plus rapidement dans l'univers de Léa et Axel.

Et toi, tu l'as lu ? T'en as pensé quoi ?
Commenter  J’apprécie          00







{* *}