Ce roman nous plonge au coeur d'une bande d'amis.
Cat, coeur brisé, va faire une rencontre inopinée : Alex qui va chamboulée sa vie et réciproquement.
L'auteure nous transmet à travers ce duo d'écorchés vifs, une vague d'émotions tout au long du roman, elle utilise un ryhtme en deux temps, on passe par les pensées de Cat pour ensuite comprendre la conduite désinvolte d'Alex.

Plus on avance dans l'histoire, plus on veut découvrir le passé de ce duo. L'auteure réussit très bien à nous maintenir en haleine, et oui même dans une romance 😊 elle dévoile par parcimonie les détails du passé d'Alex, on veut comprendre pourquoi cet être est si brisé par la vie et pourquoi il se met des barrières  à s'en faire souffrir moralement.

Aussi, les protagonistes secondaires sont  intéressants même s'ils sont moins exploités : les amies de Cat m'ont un peu irrité par moment dans leur réaction.

Ce livre regorge de thèmes tels que l'amitié, l'amour, la dépression, la manipulation, la violence, l'alcoolisme, les déboires, la remise en question, les non-dits.

Quelques extraits du livre 📜❤
"la vie est pleine de rebondissements et mérite d'être vécue"
"Comme si nous étions deux planètes qui se gravitent autour, irrémédiablement attirés l'une vers l'autre, mais qui risqueraient de se détruire mutuellement si elles entraient en collision"

La fin de ce tome 1 me donne très envie de connaître la suite, j'ai hâte de savoir la suite de cette histoire.
Débuter dans la vie amoureuse en rencontrant jeune un bad boy au vécu déjà tellement compliqué et douloureux c'est ce qui attend Cat.

Avec son passé nébuleux Alex arrivera t il a surmonter ses démons et a avoir enfin les droit au bonheur au près de Cat.

Les épreuves épreuves s'enchaînent les unes après les autres. Malheureusement la réponse n'est pas encore dans ce tome. La vie leur réserve tellement se surprise.

J'attends impatiemment la suite.
Je découvre la plume de Sarah, et j'avoue qu'elle est agréable. L'histoire est prenante, différente. On ne peut que l'apprécier. le personnage de Cat m'a fait beaucoup de peine, sur le début du roman. Par la suite, j'ai vraiment craint qu'elle ne souffre encore… et je crois que je ne suis pas au bout de mes peines. En ce qui concerne Alex. J'ai été séduite, déçu, et j'ai espéré. A tort peut-être ? Donc des protagonistes attachants. Seule ombre au tableau, qui m'a beaucoup gêné dans ma lecture. Les retours en arrière. Cat à la parole sur plusieurs chapitres puis vient le tour d'Alex. Et là, on repart en arrière sur les premiers chapitres de prise de parole de Cat, on remonte trop loin. Cela est mon ressenti lecture. J'aurais préféré, une prise de parole à tour de rôle. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. Je ne parle là, que de Mon confort de lecture. Car pour le reste, rien à redire, à part peut-être, à quand la suite ?
Lien : https://www.facebook.com/mon..