Citations sur Les soeurs Grémillet, tome 5 : Les trois souhaits (8)

- La magie, ça n’existe pas !
- Il faut voir… peut-être qu’elle est juste différente de ce qu’on imagine ! En tout cas, moi, j’aime bien me dire que c’est le cas.
- Moi aussi, avant, je pensais comme vous ! Malheureusement, ce n’est plus le cas.
- Peut-être que ce qu’on appelle « magie », c’est en fait un mélange de souhaits, de détermination, de chance… ça dépend de comment on voit les choses…
C’est pas parce que je ne parle pas beaucoup que je ne sais pas observer.
Tu sais, un cadeau ça doit plaire à celui qui le reçoit, pas à celui qui l’offre.
- Pour être honnête, le plus beau cadeau, ça a été de voir cette licorne ! Même si je sais maintenant que c'était une fausse, j'ai quand même éprouvé une émotion bien réelle... et personne ne pourra me l'enlever !
- La magie, ça n'existe pas !
- Il faut voir... peut-être qu'elle est juste différente de ce qu'on imagine ! [...]
Peut-être que ce qu'on appelle "magie", c'est en fait un mélange de souhaits, de détermination, de chance... ça dépend de comment on voit les choses....
J'aimerais tellement avoir une baguette magique pour mettre sur avance rapide jusqu'au dernier jour des fêtes.
Oui, peut-être que ce qu’on appelle « magie », c’est en fait un mélange de souhaits, de determination, de chance et d’amour !
De beau, rien ! Comme tout le monde, je m’arrache les cheveux pour trouver des cadeaux de dernière minute !