Le premier volume nous a introduit au monde des enfants Grace, dans ce second tome les enfants découvrent une lunette permettant de voir les êtres magiques et vont rencontrer des gobelins pas très amicaux, un hobogobelin facécieux et un griffon blessé, l'aventure continue avec d'avantage d'action.

Ce livre conseillé par l'éditeur pour les enfants de neuf à onze ans peut facilement être apprécié par des enfants plus jeunes maitrisant la lecture. L'intrigue est simple comme le vocabulaire, même s'il est enrichi par quelques mots moins courants qui ne peuvent qu'améliorer le vocabulaire des plus jeunes. de nombreuses illustrations au trait légendées enrichissent le récit.
L'écriture fluide et adaptée aux jeunes enfants sans être niaise ne peut qu'inciter nos enfants à partir à la découverte d'un monde fantastique en dévorant ce livre.
Un deuxième tome où l'on découvre d'autres personnages fantastiques. Cette saga est vraiment adaptée aux enfants de moins de 10 ans de par l'histoire et les illustrations.
Lien : https://ussy82.wordpress.com..
J'aimé ce tome 2 car on découvre les créatures magiques !
Lien : https://athenashobbies.wordp..
j'ai beaucoup aimé car ce livre est complètement fantasy et j'adore sa
il les bon mais c'est pas mon préféré
J'ai adoré! Les aventures continuent! Les illustrations sont magnifiques et le livre est superbe également!