Critique de laulau06_M_lire

💫Biographie💫 "Ne reste pas à ta place" de Rokhaya Diallo aux éditions marabout
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Mais quelle belle lecture💕
J'aurais envie de mettre en valeur tellement de phrases mais mon post ne le supporterait pas... ☆Votre livre fait du bien Mme Diallo, il est à la fois initiatique, positif, et tellement encourageant, si bien que notre estime de soi vous adule.
Vous êtes une femme engagée, la quarantaine, vous venez d'un milieu modeste et vous vous êtes construite dans l'amour de vos parents et de vos proches dans 2 cultures : sénégalaise et française. "Mon identité est le mélange complexe de mon héritage, mon expérience et de mes choix". ☆Votre chemin vous ne le devez qu'à vous-même, et à votre force : un caractère hors du commun, une grande intuition sur votre orientation professionnelle et un discernement éveillé sur l'accomplissement de vos projets. Votre vision de la vie est juste et rigoureuse. Vous travaillez d'arrache-pied pour y arriver. ☆Vous vous êtes toujours respectée autant physiquement que psychologiquement. Votre estime de soi est votre plus grande force, vous avez votre ligne de conduite et vous n'y dérogez pas quoiqu'il arrive, vos idées, vos envies vous les défendez, à la fois singulière et conquérante. "Avoir foi en soi-même et en son instinct, c'est avoir le courage d'assumer ses opinions même quand elles sont clivantes. Ma plus grande force a toujours été ma capacité à rester moi-même sans fléchir quitte à déplaire."
"Nous devons jamais autoriser quiconque à s'en prendre à notre intégrité morale".
💕J'ai aimé votre façon de vous raconter sans filtre, en toute impunité.
Vous nous démontrez qu'il faut juste inverser notre vision de nous-mêmes pour arriver à nous comprendre, à nous aimer afin d'atteindre la lumière et de suivre notre voie envers et contre tous💕