Critique de Taraxacum

Le problème quand on est complètement dingue du premier livre qu'on a lu d'un auteur, c'est que la suite est souvent difficile... J'avais eu un coup de coeur pour La vraie vie, et Kérozène m'a un peu déçue, alors que si c'était mon premier livre d'Adeline Dieudonné, j'aurais peut-être plus apprécié. Ce qui m'a manqué, c'est un peu de liant. Une station service la nuit sert de point de repère, et l'on découvre peu à peu l'histoire de ceux qui s'y croisent, à ce jour et à cette heure, mais je pensais franchement qu'il y aurait au moins une sorte d'interaction, de moment clé, entre eux. le roman aurait pu être plus épais, où certains personnages auraient pu disparaître pour laisser plus de place aux autres, mais là en tout cas, j'ai été un peu frustrée: certaines histoires s'arrêtent de façon beaucoup trop brusques, comme si l'auteur avait du rendre sa copie, et le lecteur reste sur sa faim.
C'est ceci dit tout à l'honneur de la plume , qu'on en veuille plus. Mais voilà refermer un livre ainsi, sur cette impression d'inachevé, est toujours frustrant.