Citations sur L'effet tequila (18)

J'ai demandé à la réceptionniste d'appeler Rosario. La jeune femme est descendue puis elle est revenue en compagnie d'une panthère ondoyante aux cheveux noirs bouclés, maquillée comme une top model et perchées sur des talons de dix centimètres. Cinquante-six kilos de sexe et de vitalité. En la regardant plus attentivement, j'ai reconnu Rosario.
- Alors, mon roi !
Minauderie et bise sur la joue.
Disons-le tout net : n'importe qui peut avoir envie d'un petit cul et d'une bonne pipe, mais ce dont un homme a besoin, c'est d'une femme qui lui sourit, l'embrasse sur la joue et lui ment gentiment en l'appelant mon roi.
La deuxième bière était glacée, un vrai régal. Il n'était pas difficile de faire en sorte qu'une bière soit glacée. Ni tiède ni congelée, juste glacée. Cela semblait si simple que j'ai presque osé penser que même ma femme devrait y arriver.
Maribel a déployé son sourire tropical et laissé pointer le bout de sa langue : promesse de fellation qui m'a chatouillé le ventre.
Je suis allé à Zona Rosa pour essayer de trouver les Trois Maria. Qui leur a donné ce surnom ? Je n'en sais rien. Elles-mêmes, peut-être (en vertu de ce goût qu'ont les putes pour les noms d'artiste), se voyant comme des étoiles dans un ciel tropical, descendues égayer la ville grise et apporter un rayon de lumière aux cœurs solitaires. A moins que l'idée ne vienne d'un client, un "mister" quelconque qui connaissait le folklore mexicain de supermarché.