AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 9791034810451
Éditeur : Evidence Editions (23/01/2019)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
Résumé :
Elle se tenait là, les regardait, les toisait, des flammes dans les yeux. Elles, ces créatures de toute origine, de tout profil, de tous les temps et à travers l’espace. Toutes si différentes et, à la fois, toutes animées par la même pulsion : le plaisir. Cette même sensation avec laquelle on ne triche pas et pour laquelle on est enfin soi-même, sans tabou, sans masque, sans limites. Et tandis qu’elle se tenait là, fièrement, un rictus dessinant son visage, la dée... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
MinRinBushi
  16 mai 2019
Intemporel est un recueil de nouvelles érotiques dont le thème principal est le plaisir. Il regroupe du M/M, F/F et F/M/M.
Tout d'abord, merci aux éditions Evidence pour ce service presse.
Globalement, j'ai apprécié ce recueil. J'ai tout de même une préférence pour les nouvelles M/M. Dans l'ensemble, ce recueil est une agréable surprise pour moi.
Je vais vous donner mon avis par nouvelle:
​Quelques gouttes dans la neige: Ce fût pour moi une première puisqu'il s'agissait de ma première histoire F/F. Cela ne m'a pas dérangée plus que ça même si je dois dire que ce n'est pas un genre que j'adore lire comme le M/M. L'histoire est vraiment centrée sur le désir et le plaisir.
Un combat, plusieurs vainqueurs: Cette fois-ci c'est une nouvelle M/M qui nous est offerte. L'histoire se déroule dans la Grèce Ancienne. Pour la férue de mythologie et la fan de M/M que je suis, autant vous dire que j'ai adoré cette nouvelle! C'est très court donc le développement se passe vite mais c'est une nouvelle donc nous ne pouvons pas chicaner sur cela.
Le clavier bien trempé: Une autre F/F. Dans cette histoire, la découverte des plaisirs charnelles entre femmes pour l'une. Et pour l'autre, un mystère qui l'entoure! Nous sommes intriguées par cette femme jusqu'à la fin. Une nouvelle sympathique.
L'une et l'autre: C'est également une F/F. Je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à la lire. Je ne comprenais rien et j'étais perdue. Je n'ai pas apprécié cette lecture.
Jeu, Set & Match: Une autre M/M se passant dans le milieu sportif. Un peu plus longue que les autres nouvelles. Les personnages sont plus approfondis ainsi que le lien les unissant d'où la longueur de celle-ci. Cependant, cela n'altère en rien la qualité de ce récit. J'ai beaucoup aimé la découvrir.
Hannah déesse de l'amour: Une nouvelle un peu plus délicate que les autres qui étaient surtout axées plaisir. Une histoire un peu approfondie. C'est principalement une F/F malgré un rapport F/M.
Ma dualité: Une M/M à vous rendre dingue. Qu'est-ce qui est réel et qu'est-ce qui ne l'est pas? Une histoire extravagante qui va vous rendre fou allié!
Charivari: Une F/M/M. Honnêtement, je n'ai pas trop compris. J'essaie toujours de comprendre ce que j'ai lu. Je ne peux donc pas donner un réel avis sur cette nouvelle. le début est facile à suivre cependant j'ai été perdue au fil des pages.
Le trio infernal: Une F/M/M qui pourrait réellement devenir un bon gros roman! J'ai adoré ma lecture. J'espère que l'auteure pensera à la développer davantage afin d'en faire un livre.
Le frère de mon meilleur ami: Une M/M. Je peux dire que c'est ma nouvelle préfère parmi toutes celles de ce recueil. Là aussi, l'histoire pourrait être développée afin d'en faire un roman. C'est une nouvelle rafraîchissante et assez développée pour une nouvelle. le lien unissant les deux personnages est bien décrit afin qu'on comprenne leur relation et la tension qui règne. Une plume très agréable à lire!
Divinita: Une nouvelle assez extravagante. Je ne sais pas trop comment la décrire d'autre sans trop en dire. Je vais donc en rester là afin que vous la découvriez par vous-même dans toute sa splendeur.
Plume et belle. Les reines de l'espace: Une F/F. Une nouvelle très axée sur le plaisir. Elle sort du lot à cause de certains éléments. Cependant, je n'ai pas spécialement apprécié la lire car le fond ne m'intéressait simplement pas. Je n'ai pas accroché à ce récit. L'auteur n'a pourtant rien à se reprocher, la plume est fluide et facile à lire mais l'histoire en elle-même ne m'a pas plu.
Je suis, dans l'ensemble, agréablement surprise par ce recueil de nouvelles érotiques. Certaines de ces nouvelles pourraient être développées et approfondies afin d'en faire des romans à part entière.
Lien : https://lamedesmots.weebly.c..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Lire un extrait
autres livres classés : recueilVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Autres livres de Vince Do (1) Voir plus




Quiz Voir plus

Jouons avec les mots !

Dix manches, ça me dit!

semaine
week-end

10 questions
58 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre