Citations sur On ne coupe pas les ailes aux anges (5)

Certaines personnes ont ce don de rendre crédible la moindre de leurs paroles. Sa voix grave, à l'accent chantant, ferait des merveilles à la radio... Cette femme aurait pu entrer en politique, ou prêcher une croisade, ou vendre des casseroles sur un marché...
Pas facile de se découvrit gay, même dans une grande ville. Cette impression que tous les regards se croisent sur toi, l'ovni, l'extra-terrestre, le mutant... Lucia le savait. Depuis Bastian, elle avait commencé à se détendre. il émanait des deux garçons une énergie qui les rendait beaux et rendait beau tout ce qu'ils approchaient.
Très bon livre ... je l'ai apprécié de A à Z . Même mon mari qui n'apprécie pas de lire , l'a dévoré. Vivement lire le prochain.
Ce monde ne lui convenait pas et il sentait le besoin de le réinventer.
Ce que tu es n'a pas d'importance. Homo, hétéro, transgenre, jeune, vieux, étranger, bronzé, chômeur...
Ce ne sont que des étiquettes, comme celles qu'on colle sur des bocaux de confiture, c'est commode, ça facilite le rangement, mais sur des humains, qui sont par nature uniques et différents, ça n'a aucun sens.