Critique de Les2CentsTetes

Retrouver les criminels de guerre, la mission de Serge et Beate Klarsfeld.
La vie de Beate et Serge a été consacrée à la justice et à la condamnation des criminels de guerre. Depuis leur rencontre, Serge et Beate enquêtent sur les meurtriers de la Seconde Guerre Mondiale, une course contre la montre débute alors. Embuscades, menaces, chasses au témoin et coups médiatiques sont au rendez-vous. Entre famille et convictions Beate et Serge Klarsfeld poursuivent les criminels afin que justice soit rendu.

Mon avis personnel sur ce livre est très positif, je ne lis presque pas de livres et pourtant, j'ai dévoré celui-ci. Il mélange et partage beaucoup d'émotion, avec tout les rebondissements et les moments stressants qu'il possède ; il est vraiment difficile de s'arrêter en pleine lecture. Ce qui est intéressant c'est que l'on s'attache rapidement aux deux personnages principaux, un passage qui m'a beaucoup plu, c'est le moment où Serge et Beate commencent à recevoir des menaces de toutes sortes. Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est le fait que ça ne les décourage pas, malgré le peur et le regard des autres, ils ont toujours continué de faire ce qui leur semblait juste.
Je conseille vivement.