AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de leslecturesdunepinup


Une dark romance où la morale est mise à rude épreuve... (⚠️T.W)

Cela faisait si longtemps que je n'avais pas lu un roman de de Penelope Douglas... Credence est arrivé à point nommé pour la redécouvrir... Et ho. Mon. Dieu... (Trois mots, j'ai dû les répéter une bonne centaine de fois avec une dizaine d'intonation différentes.)

Tiernan fait face au décès de ses deux parents... Sans aucune famille. Enfin jusqu'à recevoir un appel de Jack, le demi-frère de son père, donc son demi-oncle ...

Cet appel va bouleverser sa vie, sans attendre, poussée par la curiosité elle s'envole pour le Colorado et rencontre Jack et ses deux fils le séduisant Noha et le sombre Kaleb.

Loin de toute civilisation, piégée par la neige et la forêt... l'arrivé de la jeune femme dans leur foyer va bouleverser leurs habitudes... Rouvrir les blessures...

Une histoire sulfureuse, haletante et déroutante.

J'ai adoré lire credence, découvrir cette histoire qui fait tant de bruit. Tiernan est une jeune femme effacée, qui a souvent été mise dans une boîte fermée d'un beau ruban doré. Silencieuse et froide, qui va se révéler grâce aux trois hommes.

Trois hommes aux caractères forts et dominateurs, qui cachent de nombreuses failles et traumas. Je les ai adorés, à leurs manières, ils vont faire évoluer Tiernan, lui apprendre à aimer.

La plume de Penelope douglas est incroyable, sensuelle et scandaleuse, elle m'a fait passer par toutes les émotions.

Les plots twists sont dingues, le récit est bien écrit, l'intrigue haletante, profonde. le roman fait 661 pages, mais on ne s'ennuie pas une seule seconde.

Une histoire qui sort de la norme et de l'ordinaire.

La meilleure dark romance que j'ai lu jusqu'à maintenant.
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}