Citations sur Sherlock Holmes : Charles-Auguste Milverton (8)

- Allons, allons, mon vieux, qu'il en soit comme vous le voulez ! Nous avons partagé la même chambre pendant des années et ce serait amusant si nous finissions par partager la même cellule.
Allons, allons, mon vieux, qu'il en soit comme vous le voulez ! Nous avons partagé la même chambre pendant des années et ce serait amusant si nous finissions par partager la même cellule. Vous savez, Watson, je ne crains pas de vous confesser que j'ai toujours en l'idée que j'aurais fait un criminel hautement efficace.
Vous essayez de rire maintenant, n'était que votre cœur de lâche ne peut empêcher vos lèvres de frémir ?
Mon respect de moi même et ma réputation réclament ils que le combat se déroule au finish.
Il faut jouer ses cartes de son mieux quand il y a sur la table un pareil enjeu.
Homes resta assis près du feu; immobile, les mains enfoncées dans les poches de son pantalon, le menton sur la poitrine, il regardait les braises rougeoyantes.
Vous savez, Watson, je ne crains pas de vous confesser que j’ai toujours en l’idée que j’aurais fait un criminel hautement efficace.
J’ai eu, dans ma carrière, affaire à cinquante assassins, mais le pire ne m’a jamais causé autant de répulsion que cet individu.