Je n'avais pas été emballée par la fin du tome 2, mais ai quand même voulu découvrir le dernier roman de cette trilogie.
Malheureusement, j'ai été extrêmement déçue. Je ne pourrai pas trop vous parler de l'histoire de ce dernier tome car j'ai abandonné le livre en plein milieu, ce que je ne fais jamais d'habitude. Et c'est un exploit que je sois allée aussi loin. Je me disais « Allez, c'est le dernier tome, tu peux le faire », « Tiens bon, tu as déjà passé la moitié. ». Sauf que je n'en pouvais plus. Les histoires d'amour sont une passion pour moi, mais je n'ai pas beaucoup trouvé l'amour dans celle-ci et c'est sûrement une des raisons qui a fait que ce livre ne m'a pas plu du tout. Mais ce n'est qu'un avis personnel car l'auteure n'a jamais dit qu'elle serait centrée sur cela. D'un côté, ça m'a arrangée car la relation aurait été entre Bastien et Gia et je hais ce couple. Depuis le début elle est avec Arik et je m'étais habituée à eux, leur petit couple me plaisait beaucoup. Je n'ai donc pas pu apprécier l'idylle entre Bastien et Gia. Pour tout dire, je suis allée jusqu'à la moitié du roman grâce à l'espoir que j'avais qu'Arik et Gia se remettent ensemble. Voyant que cette dernière n'avait aucun sentiment pour celui-ci, je commençais à désespérer. j'ai de suite fermé le livre et ne l'ai plus ouvert.

Même si ce livre ne m'a pas plu à cause de l'histoire, il plaira forcément à ceux qui aiment ce genre là. Ce roman est sans doute bien, mais malheureusement pas pour moi. Pourtant j'avais apprécié les 2 tomes précédents, alors c'est vraiment dommage.