Critique de sylvicha

Un thriller glaçant !!

Alexis reçoit un appel au secours en pleine nuit de sa compagne Camille. Celle-ci, journaliste, est parti dans un petit village des Vosges couvrir une sordide affaire d'infanticide. Il accourt mais elle a disparu. Son enquête pour la retrouver va se heurter à l'hostilité des villageois et le plonger dans une noirceur infinie…

La première scène-choc donne le ton de ce roman à l'atmosphère oppressante et captivante. J'ai adoré suivre cette enquête et découvrir petit à petit les sombres secrets de ce petit village perdu et enneigé. J'étais loin de m'imaginer ce qui se tramait et j'en suis ressortie vraiment chamboulée !!!

C'est mon premier livre de Beth Draven et j'ai aimé sa plume, le rythme du récit et la noirceur toujours plus dense qu'elle propose dans cette histoire.

Si vous aimez les thrillers bien noirs et avez le coeur bien accroché, je vous conseille de découvrir « Macabre instinct », vous ne serez pas déçus !