4,8

Une lecture très agréable... j'ai été conquis par son style simple et léger. Des textes qui ne nous laissent pas indifférents aux dérives de la vie. Virginie Dubreuil nous balade du pessimisme à l'optimisme au travers de petits textes très réalistes. A quand le prochain livre ? Un livre facile à lire même quand on a peu de temps devant soi.... Je vous le recommande vivement
J'ai dévoré vos écrits, vous êtes passionnée et on entre de plein pied dans votre recueil. Belle écriture, j'éprouve à la fois de la joie et un peu de tristesse quand je vous lis, tous ces moments complices que vous partagez avec le lecteur. Vous êtes une âme sensible, une belle âme.
J'ai lu le livre de Virginie Dubreuil, je n'ai que 22 ans et franchement je le conseillerai à tout le monde. Des petites histoires prenantes et percutante que j'ai beaucoup aimées.
Très différents d'un roman et très facile à lire.
J'espère avoir une suite.
J'ai lu le livre de Virginie DUBREUIL et ses choses de la vie
ne laissent pas indifférent.
Ecrit d'une manière très directe, son recueil joue avec notre coeur et nos émotions tant les thématiques abordées sont concrètes car chacun pourra s'y retrouver pour avoir vécu telle ou telle situation,
Ce premier recueil est une réussite et vivement la parution du prochain !
Je le recommande.

Livre que j'ai découvert un peu par hasard, et je m'y suis vite pris, ces petits textes réalistes sont très accrocheurs et vous rentrez vite dedans, car ce sont des récits qui peuvent arriver à monsieur et madame tout le monde… bref, simple, efficace, intrigant parfois, je recommande vivement et espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres !!
J'aime beaucoup !es petites histoires de Virginie. Elles nous emportent vers divers sujets et on peut facilement se retrouver dans certaines de ces histoires. Félicitations !!!
Ses poésies libres sont belles aussi. Bravo !
Un livre que je recommande
Magnifique livre, rempli d'émotion, ces citations peuvent parler à tout le monde sans exception. Je me retrouve dans pas mal des récits. Dur de savoir ce que l'écrivaine a réellement vécu ou non. Se lit très facilement, chouette livre de chevet par exemple, j'ai lu à chaque fois qlq histoires avant d'aller dormir et l'envie de lire la suite était présente ! J'ai vraiment beaucoup aimé ! Bravo !
J'ai lu ce livre très accrocheur racontant de belles histoires de la vie.
Tout le monde pourra se reconnaître à un moment ou à un autre
C'est un livre que je recommande vivement il touche toute catégorie d'âge du plus petit au plus âgé

Je vous souhaite une bonne lecture et un bon moment
Les choses de la vie de Virginie Dubreuil a bouleversé la mienne, avec des mots de tous les jours qui transpirent de vérité et d'incertitudes, son livre est un voyage envoûtant ponctué d'histoires qui nous ressemblent, nous rassemblent.
Je recommande vivement la lecture de ces tranches de vie ou de vies.

Ce livre vous porteras dans vos souvenirs.
Une suites de petits poèmes racontant une histoire, racontant des émotions. Comme beaucoup d'autres lecteurs, je me suis retrouvée dans la plupart de ses histoires.
Un livre que l'on peut commencer à la première page, comme en plein milieu; comme la vie, il n'y a pas d'ordre

Peu importe votre âge, c'est un livre facile à lire et à n'importe quelle heure de la journée.
Merci à Virginie pour ces messages.