Citations sur L'Impudence des chiens (BD) (30)

En ce temps de siècle des lumières annoncé, toute obscurité est à chérir, car à tout éclairer on ne fait qu'éblouir !
Marquis ! Où m'avez-vous emmené ? Allons-nous assister à un catalogue de perversités ?
Et réfléchissez bien, car si l’on tolère l’impudence des chiens, on est moins clément avec celle des humains.
Après un rhéteur, un littéraire à présent. Il ne manque plus qu’un cocu et nous pourrons jouer du Corneille.
L’honneur, c’est pour les soldats. Le lit n’est pas un champ de combat, il n’en faut pas pour cela tragédie quérir. Car je l’affirme, jamais de plaisir on n’a vu quelqu’un mourir !
Ne vous méprenez pas, ma mère m’a bien formée, je ne suis pas ignare des choses du couple.
La morale est sotte comme une bigote.
Quelle chance ! Votre première fois vous dites ? Comme j’aimerais être à votre place ! Revivre ma première fois !
Alors, en fait, c’est assez simple, rien de bien compliqué. Madame s’est vite aperçue que pour les choses du sommier, monsieur n’était pas un canonnier. Ni même un fantassin, à peine un troupier. Bref, le mari ne maniait son en gin que pour accompagner la selle du matin. Passent six mois, et la situation n’évolue pas. On croit à une infection du genre choléra. Mais de stigmates, on ne voit pas. Là-dessus, un joli cœur fait son approche ! Et celui-là promet d’encre plus belles noces. À condition bien sûr, que Madame arrive à se libérer avant l’arrivée de son premier-né. C’est pour ça que l’idée d’un congrès est arrivée. Si Monsieur n’arrive pas à bander, Madame sera libérée, avec le droit de se remarier, et sa virginité aux yeux de tous conservée. Ce qu’on ne dit pas, c’est que pour assurer cette nouvelle union, Madame pratique la politique du cul tourné, et à une jument de travers, un étalon ne peut couvrir son derrière.
En ces temps de Lumières annoncé, toute obscurité est à chérir, car à tout éclairer on fait qu’éblouir.