Critique de Annicklecture

Premier de la série "Les enquêtes de Tracy Crosswhite"
Ayant eu la chance de lire les 3 - 4 et 5ème de cette série par #netgalleyfrance, c'est avec plaisir et envie que j'ai acheté le premier de la série : "Le dernier repos de Sarah".
Ces romans peuvent se lire indépendamment les uns des autres, mais, pour moi, il manquait quelque chose. le principal, la base de départ, et ayant apprécié cette série je ne pouvais pas passer outre celui-ci, et du coup, j'ai le second qui m'attend aussi. Ainsi j'aurais fini cette série, à part si l'auteur en écrit un suivant. L'histoire je ne vais pas vous la raconter, à part qu'elle va se concentrer sur le personnage principale.
Voilà, que ce soit cette série "Les enquêtes de Tracy Crosswhite", "les enquêtes du Département V" de Jussi Adler Olsen, "Vices" de Gipsy Paladini, "Les enquêtes des brigades criminelles" de Enzo Bartoli…, ce sont des lectures dans lesquelles je sais que je vais prendre un immense plaisir à les lire, à rentrer dans l'histoire, dans une bulle de confort. Ces romans policiers, entre le polar et le thriller, le roman noir, sont pour moi comme des lieux que je connais et où je vais me sentir bien avec des personnages que je retrouve. Il m'en faut peu pour être heureuse… très peu pour être heureuse…