Citations sur Izzy + Tristan (17)

Je m'affale sur le lit et ferme les yeux. En même temps, de cette impression que quelque chose se referme sur moi, quelque chose qui veut m'étouffer, un truc qui si sournois que je serai mort avant d'avoir réussi à mettre le doigt dessus.
Le fait est que nous nous habituons à inventer une histoire dont nous sommes le héro. Si nous faisons quelque chose de bien, c'est parce que nous sommes des gens bien. Et si nous faisons quelque chose de mal, eh bien, c'est une imprudence excusable et nous comptons sur des circonstances atténuantes. Ça ne change cependant rien au fait que, parfois, nous agissons bien, et, parfois, nous agissons mal. Qu'aucun de nous n'est irréprochables.
Gagner aux échecs, c'est facile. Gagner en amour, c'est une autre histoire.
-Tristan
De toute cette interminable semaine, c'est le seul moment où j'ai été si proche des larmes.
-Izzy
Ce monde est plein de trucs qui te tueront.
-Tristan
Mais, pour le meilleur et pour le pire, j'étais et suis peut-être encore, une personne raisonnable qui n'attend pas de miracle.
Deux inconnus qui se dévisagent un soir au crépuscule. Deux amoureux scellant leur destin. A vous de choisir quelle histoire vous préférez.
Il est des moments [...] où le temps est anéanti et où vous pressentez que quelque chose ou quelqu'un fera partie de votre vie pour le meilleur et pour le pire, et tout ce qui se situe entre les deux.
Je crois [...] que la plupart des gens ne tombent pas subitement amoureux, que c'est un processus lent et que c'est seulement beaucoup plus tard qu'ils modifient les circonstances de leur première rencontre pour mieux coller au scénario de l'amour au premier regard.
Il vaut toujours mieux être du côté des moqueurs que de leur cible, non ?
-Brianna