Citations sur Forget Tomorrow, tome 2 : Remember Yesterday (27)

Je sais que Ryder ne me laissera pas tomber. [...] Il me fait penser à un nuage de moucherons : il n'y a rien de plus pénible - ni de plus fidèle. Je n'aurais jamais été capable de me lancer dans de telles aventures sans lui.
Je sais, murmure-t-il, c'est atroce. Pour le moment, la douleur est insupportable, et tu n'imagines pas pouvoir y survivre. J'ai ressenti la même chose lorsque mes parents ont été tués. Je ne pensais pas pouvoir m'en remettre. Mais je l'ai fait. Le temps passe. Chaque respiration, chaque instant disparaît dans le passé tandis qu'un nouveau survient. Et toi, tu es toujours là. C'est tout à ton honneur. Tu es là, et tu subis.
Nos erreurs font partie de nos chemins de vie, et nous n’avons pas d’autre choix que de les accepter. Tout ce qu’on peut faire, c’est tirer les leçons et essayer d’avancer.
Le temps est une boucle qui ne circule que dans une seule direction.
Agis au mieux à chaque instant et je te promets que ce sera suffisant.
Peut-être rien n'arrive-t-il pas hasard, peut-être nos vies empruntent-elles exactement le chemin prévu par le Destin.
La vérité est toujours relative. Tu dois bien le savoir, toi qui manipules la vérité des autres.
On peut toujours changer son destin, mais il est des chemins que nous sommes forcés d’emprunter.
Un souvenir aux couleurs fanées a peut-être moins de valeur que s'il était intact, mais c'est toujours mieux que rien.
J'éclate d'un rire sauvage. Je n'ai peur de rien ! Je suis libre ! Je l'ai fait... J'ai réussi ma figure et maintenant, je vole. C'est ce qui me plaît dans les sports extrêmes : l'adrénaline qui me traverse, mes sens qui s'unissent, et, l'espace d'un instant de gloire, l'impression d'être capable de tout, même de l'impossible.