Critique de misstoupin29

Merci au organisateur du salon du livre de Paris car grâce à cet événement j'ai eu la chance d'échanger avec les auteurs de ce livre.
Merci Irène Franchon, Eric Giaccometti, François Duprat, Paul Bona d'avoir fait ce document.
Merci Irène Franchon, Eric Giaccometti pour leur gentillesse lors du salon.
Merci aux personnes qui ont aider à faire connaitre ce scandale.(Ouest France, Télégramme de Brest, La librairie Dialogue à Brest,Anne Jouan , Le Figaro ect..)
Merci aux médecins qui ont commencer des recherches avant de docteur Irène Frachon (Francçois Brenot, Gérad Simmoneaux, Pierrre Duroux ect..)

Cette bande dessiné fait froid dans le dos sur pléthores de sujets que dénonce les auteurs.
Ce document est aussi une manière de rendre mémoire au victimes et aux familles des mortes et à celle toujours en combat.
On montre des histoires de familles et surtout comment la partie adverse ne recule devant rien et les effets que cela engendre sur le malade qui dénonce.
Les inccointances avec le milieu politique qui sont décrites totalement avec un ancien président mais aussi on montre que d'autres politiques s'engages et tiennent paroles.
On dénonce comment le corps de la femme doit répondre à des injonctions.
La communication est une question central dans ce livre.

C'est un livre qui faut pour moi offrir, prêter, parler pour que ne soit jamais oublier cette histoire.

En le remerciant, je me suis dit y a t il autres médicaments qui son comme le MEDIATORE et qui sont encore pas encore connu.