Critique de Kawane

Bon..c'est parti pour la veuve Mozart !en avant la musique !Ma vie de musicienne viscéralement mariée depuis longtemps à ce génie, je ne pouvais pas passer à côté de cette lecture..
Vous serez avec Constance..- et il lui en faudra - , vous la verrez se démener entre les dettes et le train de vie qui dégringole, à vouloir sacraliser la mémoire de son cabotin de mari, se débattre pour joindre les deux bouts,.. comment gérer les manuscrits des précieuses partitions à remettre entre de bonnes mains, les amis de Wolfy, les enfants, ses frasques , ses hobbies et son vestiaire...que de boulot!

Bref pour ma part pas de grande découverte pour cet homme que je fréquente depuis si longtemps... mais agréable lecture dynamique et bien documentée.

Si vous voulez lire des ouvrages sur Mozart, je vous recommande "Mozart " d'Alexandre OULIBICHEFF et Brigitte MASSIN" Amadeus Mozart "

Quel malheur que ce marchendasing a Salzbourg!...restez loin de ce pèlerinage galvaudé, ouvrez grand vos oreilles pour écouter sa sublime musique ! ..Ad vitam eternam