Citations sur Diablement sexy, tome 2 (2)

Chapitre 1 :
"- Pourquoi me demandes-tu autant d'avoir l'esprit ouvert ? Ce que tu me caches et-il si terrible que cela ?
- Je ne sais pas, répondit-il simplement.
- Comment ça, tu ne sais pas ?
- Tout est une question de point de vue, j'espère que tu regarderas par-delà les apparence et que tu sauras voir la vérité.
- Es-tu toujours obligé de t'exprimer ainsi ? demandé-je en avançant vers lui.
- Rebecca, crois-tu en la destinée ?
C'est la première fois qu'il prononce mon prénom et j'aimerais qu'il le dise encore et encore. Sa voix est un vrai supplice...
- Plus ou moins, je suis plutôt cartésienne, mais j'admets volontiers que certaines choses se produisent quoiqu'on décide ou fasse. Dis-moi ce qu'il en est, c'est bien pour cela que tu es ici, aujourd'hui, n'est-ce pas ?
- Oui, mais pas seulement. "
Chapitre 1:
"... Je n'arrive pas à déterminer ce que je ressens avec précision, une explosion de sentiments me traverse et me transperce si bien qu'il me faut plusieurs minutes avant de pouvoir bouger de nouveau. J'ouvre la petite note mes mains tremblantes et lis les quelques mots qui y sont inscrits.
« Tout n'est jamais seulement blanc ou noir,
De la clarté de l'aube à l'obscurité d'un soir.
En profondeur, il faut savoir regarder,
Pour avoir la certitude de ne rien manquer.

Putain ! C'est lui dans ma salle de pause, comment est-il arrivé là ? Que signifie cette nouvelle note ?"