Diablement sexy tome 2 sur 2
City Editions (01/02/2017)
3.9/5   5 notes
Depuis son séjour aux Caraïbes, Rebecca ne parvient pas à oublier le torride et mystérieux « T ». Même dans les bras de ses amants, son souvenir l'obsède. D'autant que, partout où elle va, quelqu'un lui envoie des roses. Se pourrait-il que l'homme l'ait suivie à New York ? Un jour, en arrivant au bureau, elle retrouve « T », qui l'attend. Elle découvre qu'il n'est autre que Tim Day, alias Henry Delucas Junior, héritier d'une immense fortune, qui a demandé à devenir ... >Voir plus
Pour commencer, je dois dire que j'avais deviné qui est le fameux « T » …. si vous regardez le résumé, c'est écrit dedans…… et je pense que c'est un peu dommage car du coup, cela enlève un peu de suspense sur le début de ce deuxième épisode. Néanmoins, je l'avais deviné car dans la saison 1, T avait lancé juste avant que Rebecca ne prenne son avion « si ce jour arrive, essaie de garder l'esprit ouvert s'il te plait ». Cette petite phrase, qui aurait pu passer inaperçue m'a interpellée…. je me suis alors demandée à quoi l'auteur pouvait faire allusion jusqu'à ce que Rebecca nous reparle de son « appréhension » d'accueillir son nouvel assistant.
Pour en revenir au livre en lui-même, Rebecca a toujours la tête ailleurs depuis son retour de vacances même si son entreprise connait de grands changements, notamment dans avec l'ouverture d'une succursale au Japon. Quelle surprise pour elle de retrouver son mystérieux « T » dans la salle de réunion, de ne pouvoir résister à la tension sexuelle entre eux….. puis de découvrir qu'il s'agit de son nouvel assistant!
Dans cet épisode, j'ai trouvé que Rebecca était plus attachante car on partage avec elle ses doutes, ses questionnements et on se demande en permanence : va-t-elle pouvoir résister à « T »? de plus, au-delà de leur histoire, on se rend compte que Rebecca évolue et c'est une très bonne chose.
Quand à T, on passe par plusieurs états dans ce tome : il nous intrigue, nous émeut, nous énerve…. bref, c'est un personnage aux multiples facettes qui ne peut pas nous laisser insensible!!
Ce tome nous réserve un peu plus de scènes torrides que la saison 1 et…..elles donnent chaud!! Tout au long du roman, la tension sexuelle entre nos deux personnages est permanente….et parfois insoutenable!!
Enfin, la petite pointe de suspense ajoutée par l'auteur est la bienvenue. Il s'agit d'une petite intrigue autour d'un espionnage au sein de la société de Rebecca qui permet de ne pas focaliser le livre autour de T et Rebecca. J'ai trouvé cela bien vu par l'auteur.
En bref, on ne s'ennuie pas une minute dans ce deuxième épisode qui se dévore rapidement mais qui ne nous laisse pas sur notre fin.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Nous voici pour la suite et fin de la saga [Diablement sexy] de Bella Durand. Alors premièrement je voudrais dire que pour moi le résumé en dévoile légèrement de trop aux lecteurs. Ce qui enlève un petit peu l'effet de surprise lorsque les révélations tombent.

On retrouve Rebecca, fidèle à elle-même, elle est toujours aussi brute de décoffrage, elle a du répondant et un sacré caractère, cependant elle ne peut pas oublier le mystérieux « T »… Il hante ses jours et ses nuits.. Quand elle va découvrir l'identité de son amant, elle va ressentir énormément de colère face à cette trahison. Mais comment éteindre le désir qu'elle éprouve pour lui ? Comment le faire sortir de son esprit alors qu'il va partager son quotidien ?

Tim, alias « T » était déjà très secret dans le premier opus et il le reste malgré tout dans cette suite, mais le mystère qui plane autour de son personnage est vraiment bien mené par l'auteure et cela rend les émotions plus intenses. Rebecca va devoir apprendre à dissimuler ses sentiments, une protection nécessaire pour travailler aux côtés de Tim. Mais avez-vous déjà essayer de résister à la tentation lorsque celle-ci représente tout ce que vous désirez et plus encore ???

Le récit est assez court, l'auteure va droit au but mais elle arrive à captiver ses lecteurs en très peu de pages car elle ne s'encombre pas de détails inutiles. L'aspect érotique de l'histoire est assez poussé et les scènes retranscrivent bien le désir qu'il y a entre nos héros. le langage est parfois un peu particulier ce qui m'a fait relever les sourcils à plusieurs reprises.

En bref, cette série est le genre que l'on lit entre deux lectures, une saga divertissante et sexy. du mystère, des rebondissements et des révélations sympa au rendez-vous.
Lien : https://lmedml.com/2017/03/0..
Rebecca sait enfin le nom de cet inconnu qui lui a fait tourner la tête ! le surnom que lui a donné Mister T alias Tim "fruit défendu" prend tout son sens au grand damne de la belle...

En effet, tous ses principes en prennent un coup ! Tim a semé le bazar dans sa vie et elle devra vivre avec ses désirs et assumer ses actes. Sauf que voilà, ce qu'elle veut, elle ne peut pas l'avoir, à cause de ses principes qui font d'elle une femme forte, entière et accomplie.

Rebecca se sent trahie, blessée et en colère aussi bien après elle, qu'après lui. En effet, entre ses sentiments et ses devoirs, elle ne sait plus où elle en est, elle est complètement perdue. Tim la force à se remettre en cause, son mode de vie, son entreprise, ses envies, ses besoins, ses sentiments.

Tim sait ce qu'il veut et c'est elle mais il doit se faire pardonner, gagner sa confiance et lui donner confiance en elle, en eux.

Comme pour la première saison, nous avons le point de vue de Rebecca. Je me suis moins ennuyée à la lecture ici. Rebecca a enfin ouvert les yeux et les choses avancent plus vite !

La plume de l'auteur est toujours un peu longue malgré tout, certains passages était un peu long pour moi ce qui freine le rythme de lecture. Les scènes érotiques sont bien écrites, elles sont chaudes ! Les rebondissements se suivent, les secrets se dévoilent peu à peu...

Je pense qu'il aurait fallu que "Diablement sexy" sorte en intégrale car malheureusement, les séquences que j'ai trouvé longue dans la première partie aurait contre-balancé avec la seconde partie...
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Rebecca Johns découvre enfin le nom de son bel inconnu, et le pourquoi de ce surnom «fruit défendu».
Sauf qu'une fois le secrets révélés, il faut apprendre à vivre avec ses désirs et ses actes.

Rebecca se sent trahie, blessée et en colère aussi bien après elle, qu'après lui. Entre son rôle de patronne, celle d'amante, Rebecca ne sait plus où elle se situe, surtout en ajoutant de nouveaux sentiments comme la jalousie, elle se sent perdue. Tim a bouleversé son quotidien.
Tim Day veut lui montrer qui il est vraiment, et veut se faire pardonner. Malgré cela, il reste très secret.

La narration est du point de vue de Rebecca. L'écriture est fluide, le rythme plus rapide. Les scènes intimes s'enchaînent, elles sont torrides, tendres et sensuelles. L'inversement des rôles sur certains points entre la femme et l'homme est très sympathique, différents d'autres romans souvent lus. Les rebondissements s'enchaînent, les secrets se dévoilent et les sentiments s'installent.

Finalement Rebecca va vivre des émotions très différentes de ses habitudes et diversifiées. Ce dernier tome a un rythme très soutenu, et conclut avec brio cette petite saga, même si la fin arrive très vite, ce fut une excellente lecture, captivante et très agréable.
Lien : http://meslivres-monplaisir...

Chapitre 1 :
"- Pourquoi me demandes-tu autant d'avoir l'esprit ouvert ? Ce que tu me caches et-il si terrible que cela ?
- Je ne sais pas, répondit-il simplement.
- Comment ça, tu ne sais pas ?
- Tout est une question de point de vue, j'espère que tu regarderas par-delà les apparence et que tu sauras voir la vérité.
- Es-tu toujours obligé de t'exprimer ainsi ? demandé-je en avançant vers lui.
- Rebecca, crois-tu en la destinée ?
C'est la première fois qu'il prononce mon prénom et j'aimerais qu'il le dise encore et encore. Sa voix est un vrai supplice...
- Plus ou moins, je suis plutôt cartésienne, mais j'admets volontiers que certaines choses se produisent quoiqu'on décide ou fasse. Dis-moi ce qu'il en est, c'est bien pour cela que tu es ici, aujourd'hui, n'est-ce pas ?
- Oui, mais pas seulement. "
Chapitre 1:
"... Je n'arrive pas à déterminer ce que je ressens avec précision, une explosion de sentiments me traverse et me transperce si bien qu'il me faut plusieurs minutes avant de pouvoir bouger de nouveau. J'ouvre la petite note mes mains tremblantes et lis les quelques mots qui y sont inscrits.
« Tout n'est jamais seulement blanc ou noir,
De la clarté de l'aube à l'obscurité d'un soir.
En profondeur, il faut savoir regarder,
Pour avoir la certitude de ne rien manquer.

Putain ! C'est lui dans ma salle de pause, comment est-il arrivé là ? Que signifie cette nouvelle note ?"