Critique de Lou_Knox

Ce matin encore je ne savais pas ce que c'était, que de lire Duras. J'ai eu une subite envie, une impulsion, comme un besoin vital sauf que c'est pas vital on le sait très bien.

Et là ce soir, je veux des magnolias partout sur ma terrasse, je veux des notes jouées au piano, je veux entendre la mer et qu'il ne se passe quasiment rien, que ce soit conjugué à tous les temps, qu'on me dise que je suis insolent et ce que peut bien vouloir dire modéré et chantant.

J'ai beaucoup aimé les phrases coupées, les non-sens, les relis-moi sinon tu continueras de ne rien comprendre, les blancs qu'on comble mais qui sont comblés plus tard par d'autres mots auxquels on ne peut pas, non, on ne peut pas avoir la prétention de remplacer.

Anyways, j'ai rencontré Duras, ça me fait l'effet d'un festivalier qui découvre quelque chose de manière ponctuelle et qui jurera dans les semaines suivantes qu'il n'existe rien au monde de plus déstabilisant que cette rencontre jusqu'à la suivante. Parce que c'est bien de ça qu'il s'agit n'est-ce pas ? d'une rencontre ?

Alors je laisse l'énergie de la première fois à qui veut la prendre mais je hurle tout de même le merci certain à qui se reconnaitra.

Booyah ! (et pétard minou si t'as jamais lu Duras j'te jure sur ma vie, c'est quelque chose).

Lien : https://www.instagram.com/lo..