AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Stelphique


🧘🏻‍♂️Chronique🧘🏻‍♂️

Il est des histoires qu'on adore retrouver. Ce n'est pas seulement pour le calme, c'est pour le rire! J'adore cette saga, ce personnage dépassé par sa vie mouvementé, l'originalité d'allier le développement personnel au thriller. C'est addictif et désopilant! Je suis chaque fois surprise par la truculence et l'évolution de ce personnage!

Il est des histoires d'aventures. Des histoires qui nous font emprunter des chemins personnels. Rien ne laissait penser que Bjorn Diemel se retrouverait en pèlerinage sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle, mais depuis qu'il suit les conseils de son coach de méditation, il comprend que sa vie doit prendre une autre voie. Celle de la sagesse. Mais quand on est l'avocat du crime organisé, et accessoirement à la tête de la mafia locale, garder son calme, est de l'ordre de l'hypothétique. Alors ces vacances spirituelles pourraient bien être la solution miracle…À moins que le karma continue de le suivre, et décide de ne pas le laisser tranquille…

Ce chemin, je rêve de le faire un jour. Pour l'aventure, le dépassement de soi, l'entraide, mais à voir comment notre cher avocat galère entre mauvaises surprises et rencontres fatales, peut-être que je vais repousser ce projet…Mais en tout cas, j'ai adoré le faire dans la peau et le cheminement de Bjorn. Pas un seul moment d'ennui, les kilomètres s'enchaînent autant que les péripéties, on est ravi de partager ce pèlerinage avec ses hauts et ses bas! On a tant à apprendre des Meurtres Zen, et des variations de degrés…

Complètement fan, j'ai lu et encore plus adoré ce troisième tome! Des meurtres pour retrouver son calme, est un condensé d'humour et de bien-être, qui vient égayer notre fin d'année avec bonne conscience qu'il va nous être très difficile d'attendre la suite!
Lien : https://fairystelphique.word..
Commenter  J’apprécie          150



Ont apprécié cette critique (15)voir plus




{* *}