Je remercie notre partenaires BMR, pour leurs confiances.

Tout d'abord je tenais à parler de cette couverture. Franchement j'adore ! Les couleurs sont flashy du bleu turquoise et du rose c'est vraiment un bon mélange.

Je vais vous parler d'une lecture tout à fait différente de ce que j'ai l'habitude de lire et pourtant, ma lecture a été un véritable coup de coeur. Autant pour l'histoire que pour le style du livre.

BB Easton nous ouvre les pages de son journal intime. Elle va nous raconter sa vie mais pas que … Nous allons découvrir les hommes qu'elle à eu depuis son entrée au lycée jusqu'à maintenant. Puis un jour elle découvre que son mari à lu son journal. C'est à partir de là qu'elle va s'en servir pour pimenter leurs vies.

C'est un roman qui est entre le genre autobiographique et le genre New Romance, car l'auteur à changer plusieurs choses pour les biens fait de l'histoire. Pour ma part ce récit est une bouffée d'air frais qui redonne du peps à la romance qui commence malheureusement à tourner un peu en rond ses derniers temps. Notre héroïne est un brin déluré mais ce n'est pas pour nous déplaire car l'humour est au rendez-vous malgré quelques situations malheureuses. L'histoire n'est pas conseillée pour les moins de dix-huit ans car elle est très érotique et il y a pas mal de passages avec des scènes osé. Mais pour une fois j'ai aimée, car c'est très bien dosé.

J'ai été ravis de lire cette histoire tout simplement parce que je ne me suis jamais ennuyée. J'ai même eu du mal à lâcher ma liseuse pour pouvoir faire des pauses car je m'étais mise dans la peau de BB, et c'est ce que je recherche avant tout dans une lecture. Pouvoir me mettre dans la peau de l'héroïne même si on n'a pas grand-chose en commun.

Au fil des pages BB Easton est devenu comme une meilleure amie qui m'avait tout simplement confiée son journal intime pour me demander des conseils. Les scènes érotiques sont très bien écrites encore une fois je n'ai jamais eu l'impression de lire du vu et du revus comme dans certains romans et c'était très appréciable.

Sachez que l'histoire est inspirée de faits réels mais qu'elle à du quand même modifier des passages car ce n'est tout simplement pas une autobiographie à 100%. L'histoire va bientôt être adaptée en séries sur Netflix … J'avoue que j'ai tellement hâte et surtout j'espère qu'ils ne vont pas se louper !

Le style de narration est vraiment addictif. Et j'espère voir des romans avec la même fraicheur dans l'avenir car en romances nous en manquons terriblement.

Je vous conseil de le lire vous n'allez pas le regretter !
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Ce roman est un peu un OVNI, un mélange de journaux intimes (un vrai et un faux), échanges par mail ou SMS, et plutôt réservé à un public averti car il y a un peu - beaucoup - de sexe.

Sur un ton décalé, humoristique, l'auteure nous partage sans tabous un peu de sa propre expérience.
BB est une jeune femme qui a tout pour être heureuse. Une bonne situation, un mari fidèle et bien sous tous rapports, deux beaux enfants. Mais la routine s'est installée peu à peu dans sa vie, et il lui manque quelques paillettes, plus précisément du piment dans sa vie sexuelle.
Avec un passé un peu sulfureux et d'anciens amants très « bad boys », sa petite vie tranquille lui pèse un peu. Elle dévoile ses expériences délurées passées avec quatre de ses ex dans son journal intime, et lorsqu'elle se rend compte que son mari le lit en cachette et qu'il prend en compte ce qu'elle écrit, elle décide d'en rajouter des caisses pour le mener discrètement à faire ce qu'elle veut. Si sa technique perfide se révèle efficace un temps, tout ne se passe pas tout à faite comme prévu …

Si vous voulez un moment de fraicheur, sans prise de tête, plein de fous rires, je vous conseille de foncer découvrir ce livre. D'ailleurs il sera bientôt adapté dans une série Netflix sous le nom de Sex/life que j'ai hâte de découvrir.
Petit roman qui change de ce que je lis d'habitude. Très érotique mais très drôle également!
Livre autobiographie embelli, modifié et exagéré de l'auteure. On rentre alors dans son
journal intime qui nous raconte sa vie sexuelle avec son mari Ken ainsi qu'avec ses anciens
copains. Si vous voulez passer un bon moment, c'est le roman parfait ! Avec ses 378 pages,
il se lit assez rapidement!
Je trouve que l'idée journal intime est super (ça change!) et l'auteure réussit à nous plonger
dans la tête de BB. Attention tout de même aux détails, parfois, très crus. C'est pourquoi ce
livre n'est pas destiné aux lecteurs de moins de 18 ans.
Que dire de plus sans vous spoiler le livre ? Je vous laisse le découvrir…
L'histoire est celle d'une femme mariée à la vie sexuelle plate et insipide, qui souhaite redonner un coup de fouet à la libido moribonde de son cher et tendre. Pour ce faire, elle imagine un subtil stratagème : laissser traîner à sa portée un journal intime où elle dévoilera par le menu sa vie passée, en lui donnant quelques lettres de noblesse supplémentaires!

J'ai passé un super moment avec cette héroïne. Elle est drôle, totalement délurée et surtout, elle a un franc parler qui nous change agréablement des héroïnes traditionnelles. A réserver à un public averti : les scénes de sexe sont relativement crues, Les scénes de la vie quotidiennes sont quant à elles terriblement drôles et la façon dont elle se penche sur son passé est hilarante!

La forme est un peu surprenante : entre récit et journal intime, on se perd parfois. le style est aussi un peu déroutant, entre langue parlé et descritptions.

Mais le résultat est là: c'est frais, drôle, et inédit!
Lien : http://mademoisellemalenia.o..