Critique de nathf

nathf
26 février 2021
Enquêtant sur un réseau de pédopornographie, l'inspectrice Livia Lone est victime d'un complot fomenté, selon elle, par des pontes du gouvernement.
Elle fait appel à son ami Dox, ancien sniper, qui va recruter une équipe d'anciens militaires qui signent "Le Pacte des tueurs".

Après "Les corps se vendent la nuit", Livia Lone est toujours aussi déterminée à combattre la pédophilie.
Barry Eisler, auteur de plusieurs séries, regroupe ses personnages fétiches et cela donne un mélange détonnant.
Malgré leur violence, on se prend d'affection pour cette singulière équipe à l'égo surdimensionné qui devra rester soudée pour mettre fin aux manipulations des hautes sphères du gouvernement américain.
Loin d'être des enfants de choeur, ils gardent néanmoins des valeurs sûres et ne reculeront devant rien pour lutter contre ceux qui ne les respectent pas.
De Tokyo à Washington en passant par Paris, le rythme est soutenu et ne s'essouffle pas.
Fans d'action, vous allez être servis, ça pétarade dans tous les coins, ça explose etc.....Vous ne risquez donc pas de vous ennuyer.