Citations sur Irrésistible, tome 1 : Irrésistible alchimie (89)

" attend, crie Brittany, au moment où je m'éloigne.
- oui?
Elle me lance un sourire aguicheur, comme si elle désirait plus qu'une simple trêve. Beaucoup plus. Merde, est qu'elle va venir m'embrasser? Là, elle m'a eu par surprise, cela ne m'arrive jamais. Elle se mord la lèvre, réfléchissant à sa prochaine manœuvre. Tandis que je passe en revue tous les scénarios possibles, elle s'avance vers moi.
Et me pique mes clés des mains!
- on peut savoir ce que tu fais?
- je me venge de mon kidnappeur.
Elle prend son élan et, de toutes ses forces, jette mes clés au milieu des arbres.
- je ne peux pas croire que tu viens de faire ça.
Brittany continue de reculer, me faisant toujours face.
- Sans rancune. la vengeance, c'est merdique, n'est-ce pas Alex? dit elle en essayant de garder son regard droit.
Je reste bouche bée alors que ma binôme se tire dans sa BM. Elle quitte le parking sans-à-coup, ni secousse, aucun problème. Un démarrage parfait.

- Quelles études as-tu choisies ?
- Chimie, dit-il avec son irrésistible sourire, et toi ?
- Chimie. Je passe mes bras autour de son cou : Embrasse-moi, qu'on voie si la magie opère toujours. Mon coeur, mon âme sont à toi, et tout le reste aussi !
Ses lèvres rencontrent enfin les miennes, plus puissantes que jamais.
- Wow ! Le monde s'est enfin remis à l'endroit et la vie a ressuscité, sans même que j'aie eu besoin de le demander.
Je n'ai envie de voir personne. De parler à personne. Moins il y aura de gens dans ma vie et mieux ce sera. J'ai envoyé balader Brittany et ça m'a tué de la faire souffrir, mais je n'avais pas le choix : plus elle me devenait proche, plus sa vie était menacée. Je ne peux pas laisser ce qui est arrivé à Paco arriver à la fille que j...
Malheureusement, je ne peux pas m'enfuir loin de mon coeur. Il me fait si mal. Désormais, je ne serai plus jamais la même.
- Dans la vie, nous sommes des comédiens. On joue un rôle pour que les gens pensent de nous ce que nous voulons.
Cette fille est une énigme, et je n'ai qu'une obsession, lever le voile de son mystère. J'étais sérieux en lui disant que nous n'étions pas si différents. Le lien qui existe entre nous ne disparaîtra pas, il ne peut que se renforcer. Plus je passe de temps avec elle, lus je me sens proche d'elle.
A Fairfield, une personne se définit par son lieu de naissance et ça je l'avais oublié au moment de parier.
L'apparence extérieure compte plus que tout." Ce sont mes parents qui m'ont enseigné cette devise qui régit ma vie. Voilà la seule raison pour laquelle je n'ai fait aucun commentaire lorsque mon père m'a offert cette BMW, ce cadeau extravagant, pour mon anniversaire, il y a deux semaines.
Parce que ce qui me définit, moi, c'est ma propre histoire. Il faut que je me concentre sur mon entrée en terminale, sur le présent, ici et maintenant. Malheureusement, c'est loin d'être évident car, après la remise des diplômes mon avenir s'annonce aussi pourri que l'a été mon passé.
Ce gâteau me renvoie alors à ma propre image : de l'extérieur, il semble parfait, mais à l'intérieur, c'est du grand n'importe quoi.