Citations sur Irrésistible, tome 1 : Irrésistible alchimie (89)

Le bruit de la moto me ramène soudain à Alex.
- N'aie pas peur de ce qu'ils peuvent penser.
Je l'observe de la tête aux pieds, dans son jean troué, sa veste de cuir et son bandana rouge et noir, aux couleurs de son gang, qu'il vient à peine de mettre. Je devrais être terrifiée. Mais je me souviens de son attitude vis-à-vis de Shelley hier.
Qu'ils aillent au diable.
Je tourne mon sac de cours sur mon dos et monte sur la moto.
-la vie chez moi n'est pas parfaite
-Bienvenue au club.
- Tu vas être malade, déclare Alex.
- Mais non. Je... profite de notre balade.
- On est à l'arrêt là.
- Ah...
Quand on sort avec quelqu'un, il faut que ce soit gai. L'amour doit faire du bien.
"[...] With someone you like that much, the lows are as low as the highs are high. Does that make sense?"
"It does. It also makes me sound bipolar."
"Love will do that to a person."
- Carmen, laisse-la tranquille.
Nous nous retournons toutes les deux. C'est Isabel, pas exactement une amie, mais elle vient probablement de m'éviter le pire.
- Isa, reste en dehors de mon chemin, grogne Carmen.
Isabel s'approche de nous, faisant danser sa haute et longue queue-de-cheval brune.
- No chingues con ella, Carmen.
- ¿ Por qué no? Parce que tu crois que cette blondasse est ta meilleure copine maintenant que vous secouez vos pompons à la con ensemble?
- Et alors, on s'en fiche qu'elle soit blanche. Vas-y, Alex. Sois pas bête. Regarde-la!
Je jette un œil sur elle. J'avoue qu'elle est jolie. Ces cheveux longs et brillants, ce nez fin, ces bras légèrement bronzés, ces biceps finement musclés, ces lèvres...
Mais je préfère balayer ces pensées. Qu'importe qu'elle soit sexy, c'est une connasse de première classe.
- Trop maigre.
— Ça te plairait, n’est-ce pas ?
— Oh ! oui. Mais je dois te prévenir. Si tu portes une culotte de grand-mère, tu vas bousiller mon fantasme.
— Pour info, elle est en satin rose. Et tant qu’on y est, tu es plutôt slip ou caleçon ?
— Ni l’un ni l’autre. Mes bijoux de famille sont libres de leurs mouvements.
— Alex, tu es dégueulasse.
— Il faut essayer avant de juger
J adore
Première phrase: Tout le monde sait que je suis parfaite.
Dernière phrase: Le monde s'est enfin remis à l'endroit et la vie a ressuscité, sans même que j'aie eu besoin de le demander.