Critique de Noemie_books_29

J'ai adoré cette romance, du début à la fin. Alors oui, il n'y a pas vraiment de suspense ou de moments qui nous tient en haleine mais c'était LA romance que j'avais besoin à ce moment là.

Cesca n'arrive pas à sortir la tête de l'eau depuis 6 ans, lorsque sa pièce de théâtre a été déprogrammer le soir de la grande première. Depuis, elle collectionne les petits boulots, les galères et elle a perdu totalement confiance en elle. Après avoir perdu un énième boulot, son parrain décide de l'envoyer en Italie, afin qu'elle puisse se retrouver. La voilà donc seule, dans une villa en Italie, avec tout un été pour se retrouver. Sauf qu'il y a une chose que la jeune femme n'avait pas prévu : l'arrivé de Sam à la villa. Elle va devoir apprendre à vivre avec l'homme qu'elle déteste le plus, tout en tentant de sortir la tête de l'eau et de retrouver goût à l'écriture.

Pour moi, « Les promesses de l'été » est un premier tome très réussit. On y retrouve tout ce que j'aime : de l'humour, de la passion, un cadre idyllique, une très belle relation entre quatre soeurs, le renouveau, etc.

Et je suis certaine que les soeurs Shakespeare n'ont pas fini de me faire rire et de me séduire !