Critique de MlleLau57000

The Shakespeare sisters - Carrie Elks
Aux éditions Hugo et Compagnie (05/19)
Thèmes abordés : vacances - Noël - romance

Rencontrez les soeurs Shakespeare
Quatre soeurs, quatre histoires, quatre manières de trouver le grand amour
Kitty Shakespeare, étudiante en cinéma, est fermement décidée à tirer profit de son nouvel emploi de jeune fille au pair au service de Jonas, sept ans, fils de l'éminent producteur Everett Klein. Certes, ce n'est pas la carrière qu'elle espérait poursuivre en quittant Londres pour L.A., mais comme les entretiens d'embauche la paralysent, c'est sa dernière chance d'impressionner un personnage influent d'Hollywood. Si elle s'occupe bien de son fils, il se penchera sûrement sur son travail. C'est sans compter sur Adam, l'irrésistible frère de Everett. Car entre eux, ce n'est pas vraiment le coup de foudre.
Adam Klein a beau être séduisant, il est également grincheux et grossier, et il n'est guère disposé à se remettre en question pour une baby-sitter. Pas après les épreuves qu'il traverse depuis un an. Tout ce qu'il veut, c'est s'isoler dans son chalet, à l'écart de son frère qui a détruit sa vie. Si seulement il parvenait à ignorer Kitty qui fait tambouriner son coeur...
A la veille de Noël, Kitty et Adam réalisent que le grand amour n'est jamais simple. Mais le chemin qui mène à un happy end n'est-il pas semé d'embûches ?

Le troisième tome a été encore une lecture géniale.
En plus, il se passe durant les fêtes de Noël. Les décorations, la neige, le sapins, les chocolats chaud . Un réel kiffe cette romance.
Quelle belle romance. Très touchante.
Tout de suite nous sommes pris dans l'histoire de la troisième soeur de la famille Shakespeare.
Kitty est très attachante, elle se décarcasse pour trouver un stage dans le milieu du cinéma mais après un entretien, elle décroche quelques semaines pour faire du baby-sitting chez son employeur ! Bonne ou mauvaise opportunité ?

Quelle belle relation avec le petit Jonas. Il est très juvénile mais tellement attachant, il transmet sa joie de vivre avec son impatience de Noël.

Cette relation qui se créee entre Adam (oncle de Jonas) et Kitty est particulière au début. Puis au fil des pages, on y prend goût de son caractère colérique. Avec lui, c'est soit tout noir, soit tout blanc. Il n'y a pas de juste milieu, il le dit lui-même. Mais pourquoi pas essayer d'être sympathique, de trouver ce juste milieu.

En bref, ce fût un agréable Happy end comme je les aime avec Carrie Elks.