c'était un un peu trop jeunesse à mon goût, j'ai néanmoins apprécié ma lecture, mais c'est un livre plus pour les 11-12 ans je dirais.

Une histoire d'amour assez banale quand on a 12 ans, il n'y a pas de rebondissements, un livre très fluide et simple a lire, c'est un roman à deux voix puisque le roman partage les points de vue entre deux personnages qui sont Mouse et Jack, des personnages assez attachants auquel un jeune adolescent peut facilement s'identifier.

Donc on fait tout d'abord la rencontre de Mouse qui est mal dans sa peau et n'a pas du tout le morale puisque en effet elle arrive en cours d'année dans son nouveau collège après avoir dû renoncer à sa prestigieuse école de danse malgré elle, elle c'est également fâché avec sa meilleure amie. Mais sa mère va la forcer à participer au voyage scolaire dans les Alpes. Alors que pour Jack c'est l'événement qu'il attendait le plus avec ses amis afin de concrétiser leur programme qui n'est que faire du snow mais aussi embrasser pour la première une fille, mais c'était avant qu'une super star arrive et chamboule tout ses plans.

J'ai tout de même bien rie pendant ma lecture grâce a des passages assez drôles et très cocasses mais c'est tout, c'est loin d'être un coup de coeur pour moi tout simplement parce que j'ai passé l'âge de ce genre de livre.