3,9

Excellent roman, bien écrit, sans fioritures inutiles; c'est rythmé et efficace! Une enquête à laquelle va participer Samantha médecin-légiste , à la demande de la mère de son ancien petit ami qui vient d'être (probablement) assassiné.
Plusieurs crimes vont (logiquement) s'ajouter aux investigations de l'enquêteur Fletcher
Rebondissements assurés jusqu'à la dernière minute!
Le Dr Samantha Owens médecin légiste est appelée à l'aide par Eleanor Donovan, la mère d'Eddie son amour de jeunesse suite au décès brutal de ce dernier. Eleanor ne croit pas en la thèse de l'accident. Elle demande donc à Samantha de refaire l'autopsie pour corroborer ses doutes.
Si vous êtes comme moi, fan de Kathy Reichs, Tess Gerritsen ou Patricia Cornwell, ce livre est pour vous.
"Les morts ne mentent jamais", un livre prêté par une amie.. Lorsque j'ai lu le résumé sur la 4e de couverture j'étais un peu septique.Honnêtement les premiers chapitres ne m'ont pas transcendé, mais il faut dire que malgré tout on est intrigué par cette histoire pas clair, donc j'ai continué et là! Gros coup de coeur! le suspense nous tient, on s'attache aux différents personnage et on se prend au jeu de l'enquête.
Livre dévoré en 3 jours, je recommande!!