Citations sur Noël à Silver Peaks (53)

Regarde dans le ciel, si une étoile brille un peu plus fort, sache que c'est moi qui pense à toi.
Eliott et Céleste ont insufflé de la vie dans cet endroit, cela ne fait que quelques heures que nous sommes arrivés
et pourtant, j’ai pu constater que ces gens vouent leur existence à faire rêver leurs hôtes. Ils sont avenants,
disponibles et terriblement attachants.
Sam a toujours été présent pour moi, d’aussi loin que je m’en souvienne. Il fait partie des constantes dans ma
vie. Il est mon équilibre, ma source de réconfort. L’être humain que je préfère sur terre.
La soirée se passe dans la joie et la bonne humeur. Je comprends enfin ce qu’est la magie de Noël. Ce n’est pas quelque chose de palpable, ça se vit et se partage.
elle est si entière, si humaine et la voir avec Leia me démontre que c’est une fille bien. Elle n’attend rien en
retour, elle donne, car c’est dans son tempérament. Sa générosité
tu es celui qu’il faut pour Leia.
Owen et Christie n’auraient pas voulu qu’on arrête de vivre parce qu’ils ne sont plus là.
Mon frère me manque, son absence me ronge de l’intérieur.
Elle n’est pas à l’aise avec les inconnus et vous l’avez charmée dès la première minute.
cette nana n’est pas rentrée dans ma vie par hasard.