Citations sur Noël à Silver Peaks (53)

"[...] Ne perdons pas de temps, Ramasmiette nous attend dans le camion.
- Ramasmiette ? Qui est-ce ?
- Oh ! C'est ma vache."
La soirée se passe dans la joie et la bonne humeur. Je comprends enfin ce qu’est la magie de Noël. Ce n’est pas quelque chose de palpable, ça se vit et se partage.
Regarde dans le ciel, si une étoile brille un peu plus fort, sache que c'est moi qui pense à toi.
« Elle me couve du regard, je ne saurais dire ce qu’il se passe à cet instant précis où elle glisse sa minuscule main dans la mienne. Son contact me rassure comme si un lien invisible s’était établi. »
J'ai compris il y a très longtemps que l'on ne peut pas contrôler tous les aspects de notre vie. Il faut s'adapter et se battre. Rester positif est le meilleur moyen pour réussir à obtenir ce que l'on souhaite le plus.
Lorsque nous nous sommes installés ici, je n’ai eu aucun doute, j’ai retrouvé la part de moi que j’avais laissée ici
et depuis, je me sens plus entière que je ne l’ai jamais été de toute ma vie.
Leia a tellement évolué au fil des mois. Elle a tout le temps le sourire, même lorsqu’elle a un coup de mou. Elle
positive quoiqu’il arrive. Nous avons une relation fusionnelle, elle est comme ma propre fille.
Le soir du Nouvel An a changé notre vie.
J’ai du mal à réaliser que dans moins de trois mois, je serai papa ! Il y en a une qui est pressée de pouvoir
s’occuper de son petit frère.
Tu m’as manqué cette semaine et je ne crois pas que je vais supporter d’être aussi loin de toi.