~ J'avais beaucoup d'attente pour ce deuxième tome et je dois dire que je suis déçue. Je retrouve les mêmes problématiques que j'avais soulevé dans le tome un, à savoir l'implication de la meute dans la vie courante. Les bases ne sont pas approfondie mais surtout de nouveaux personnages font leur apparition comme un cheveu sur la soupe et personne ne se pose de questions. La frénésie est toujours là, elle camoufle les problèmes que le couple peut rencontrer,ainsi que la Fantasy. J'ai trouvé beaucoup d'incohérences. Gros point positif pour ce tome, l'alternance de point de vue sur l'ensemble des personnages. Ce qui leur donne de la profondeur et l'implication nécessaire pour leur évolution dans le roman.

~ Sienna est enquête de son passé de ses origines, son questionnement est légitime mais il va prendre un peu trop de place dans sa vie et éloigner de sa famille. Personne ne se rend compte de son mal-être, un nouveau personnage va faire son arrivée pour l'aider. Elle ne le connaît pas du tout et se laisse convaincre. J'ai trouvé ses réactions, trop naïve, immature et limite dangereuse.

~ Aiden est autocentré sur ses problèmes , il ne voit pas quand sa femme souffre, ce que normalement un alpha devrait ressentir, par leur lien de connexion. Il est bloqué dans les traditions archaïques de la meute, quand il veut faire bouger les choses, il en devient maladroit. Ses parents vont venir bousculer la vie de couple et la vie de la meute sans que Aiden ne réagisse.

~ Une romantasy qui avance trop lentement, à mon goût, je ne pense pas que ce soit une lecture pour moi, je ne continuerai donc pas cette saga. Cependant, l'écriture est toujours aussi fluide, l'ensemble se lit rapidement. Je suis sûre que le roman peut plaire à beaucoup et qu'il a déjà un lectorat fidèle.
Aïe aïe aïe, que dire ?

C'est vraiment, vraiment compliqué. Je suis encore plus mitigée qu'à la lecture du premier tome. Déjà, ça me dérange vraiment de payer quasiment 20€ pour un livre dit court qui se termine en quelques heures , même pour une petite lectrice.

Ensuite… eh bah c'est creux. Je ne parle même pas des fautes au niveau de l'édition comme si le texte brut issu de la plate-forme de publication n'avait pas été corrigé (même si ça aussi, je trouve ça moyen, il y avait vraiment pas mal de fautes et coquilles dans mon exemplaire, 18€, quand même !).

Autant j'ai apprécié le côté chorale de ce tome, les quelques éléments d'intrigues, mais c'est brouillon, c'était plat, c'était coupé par une multitude de scènes de sexe qui freinait la lecture… Vraiment, on avait une action, une scène de sexe, un brin d'intrigue et de questionnement, bam, une scène de sexe.

Ajoutons à ça des personnages creux, plats, sont les sentiments memes les plus poussés, ceux de Sienna, sont finalement lisses. Elle essaie de s'affirmer dans la première partie du roman mais ça n'accroche pas. Elle essaie de se comprendre dans la suite, mais pareil, elle ne développe et n'inspire pas grand chose …

En fait, l'autrice ne va pas au fond des choses, de leur sentiment.

Il y a des petits points de lumière qui font que je n'ai pas totalement détesté ma lecture, la fin et l'arrivée de nouveaux protagonistes et de nouvelles créatures (pour ne pas vous spoilez) sauvent un peu le récit et la note, ça a suffisamment piqué ma curiosité pour me dire aller, je vais le prochain volet, mais on ne sera vraiment pas sur un coup de coeur avec cette saga, sauf grande surprise …
Un roman qui traîne en longueur, assez mal écrit.
Je suis déçue de ce second.

Les personnages sont introduit n'importe comment, sans aucun contexte ; puis disparaissent sans véritable raison.

L'auteure balance des éléments et détails qu'elle n'exploite pas aussitôt, voir pas du tout.
Elle développe des idées auxquelles elle ne donne pas suite.

Tout est trop rapide, il n'y a aucune explication dans rien.
Dès les premières pages, on est plongé en plein chaos, il n'y a pas de sens.

Un roman, qui a de nombreuses scènes de sexe.
Ce qui d'ailleurs, je trouve, n'a pas grand sens avec l'histoire.
D'autant plus que c'est un vocabulaire mal adapté et limite gênant.

Un roman avec zéro action, rien d'intéressant.
Seule la fin est intense et intéressante.

Quelques passages sont malgré tout très intéressants et j'ai bien ri.
Mais rire ne fait pas d'un livre un coup de coeur.

Je trouve cela dommage, je regrette presque de l'avoir lu entier.
Je laisse sa chance au troisième tome mais je verrai à la fin de celui-ci si je continuerai.