Critique de Stylmighty

Attention ! Coup de coeur !
Nos infinis chaos est la preuve irréfutable de mon amour pour les héros papas. Des héros, papa et sexy.
Mais avant toute chose, je me dois de parler de Dylan. Dylan, qui, malgré son horrible passé, décide de se reconstruire et de mener la vie dont elle a toujours rêvé. Avec son déménagement, elle essaye peu à peu de se prendre en main, en vivant toute seule, en s'inscrivant dans un club de boxe et en reprenant ses études pour se lancer dans l'ouverture de sa boutique de fleurs, son rêve ultime.
Elle ne s'attendait pas à croiser le chemin de Nate et d'y attacher autant d'importance. Car Nate est un homme, et Dylan s'est juré de ne plus laisser un seul homme entrer dans sa vie.
C'était sans compter sur le charisme et la volonté de faire de notre cher papa, associé à l'adorable Kyle, on en ferait qu'une bouchée.
Dès l'emménagement de Dylan dans le même immeuble que Nate, on découvre une attirance hors du commun que même les protagonistes n'arrivent pas à comprendre. Malgré son refus de l'embrasser, Nate va vouloir persévérer pour briser les défenses de Dylan et lui prouver qu'il peut l'aimer et la protéger, peu importe son passé.
Même si la romance m'a totalement fait craquer, mon petit point faible a été Kyle et la culotte dino.
Un petit plus qui s'ajoute à la plume addictive d'Alfreda Enwy. On en redemande !
Vous allez craquer, c'est certain !