Citations sur Infinite Love, tome 1 : Nos infinis chaos (15)

youte59   21 janvier 2017
Vivre, c’est affronter ses peurs, ses douleurs, faire face au monde. Être vivant c’est avancer malgré les épreuves. Je n’ai jamais aimé les choses compliquées. J’aurais préféré que tout reste facile.
youte59   21 janvier 2017
— T’as prévu quelque chose après ?

— Oui, j’ai rendez-vous avec un type sympa. Grand, plutôt carré, assez silencieux, et très tendre. Il s’appelle Mon Lit. Tu connais ?
Arcaalea   14 août 2017
- T'es belle, en tout cas.
C'était officiel. ce mini-beau-gosse me faisait craquer.
- Toi aussi, tu es très beau.
- Je sais, approuva-t-il fièrement. C'est grâce à papa, c'est qu'est-ce qu'il dit toujours.
KateLine
KateLine   25 avril 2017
Il sortit alors des lingettes de sa poche ce qui fit grimacer Kyle. C’était pourtant bien mieux qu’à l’époque. Moi, ma mère crachait dans un mouchoir pour m’essuyer les joues.
youte59   21 janvier 2017
L’amour était une belle connerie. L’amour faisait mal.
Dreamerlandbook
Dreamerlandbook   07 janvier 2020
Regarde comme deux chaos deviennent l'infini...
Arcaalea   14 août 2017
Je dirais "oui" à tout ce que tu voudras entreprendre, Dylan. Absolument tout. J'aimerai comme mon fils l'homme qui te rendra heureuse, je serai fier du métier que tu choisiras, j'approuverai chaque chose si ça te rend heureuse. Et j'affronterai chaque personne qui se mettra en travers de ta route, je te tiendrai la main pour t'aider à avancer comme la première fois que tu t'es redressée de toi-même pour marcher.
Arcaalea   14 août 2017
Pour mettre les choses aux clairs, je ne suis pas pervers, je suis un homme. La limite est mince, mais tout de même !
Arcaalea   14 août 2017
- T'as prévu quelque chose après ?
- Oui, j'ai rendez-vous avec un type sympa. Grand, plutôt carré, assez silencieux, et très tendre. Il s'appelle Mon Lit. Tu connais ?
Arcaalea   14 août 2017
- Et pourquoi à San Francisco ?
- Et pourquoi pas ? Ma grand-mère m'a dit avant de partir : "Ne demande ton chemin à personne, tu risquerais de ne pas pouvoir te perdre..." Disons que je me suis perdue ici.