Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana

Alfreda Enwy prouve avec ce roman que dans la romance contemporaine, les références sont récurrentes mais qu'il faut savoir les travailler à sa sauce. C'est agréable de retrouver cette petite bande et cette fois ci on se concentre sur Sasha, la réceptionniste et tatoueuse du salon de d'Asher.

Sasha est une extravertie du moins en extérieur, c'est une jeune femme qui doute d'elle et vous comprendrez non sans mal pourquoi en découvrant son histoire. Elle fait une rencontre, une nuit qui lui rappelle un instant tragique et cette rencontre la marquera pendant des années. Jusqu'au jour où il réapparait dans le salon de tatouage. Gabin, soldat intense et mystérieux.

Entre eux ce qui commence comme un coup d'un soir va reprendre son cours des années après gêne due à la durée. La tension entre eux est palpable et on sent que pour ces deux personnages qui ont un vécu lourd, faire confiance et se livrer et aussi une épreuve.

Une fois de plus on retrouve des personnages très détaillés et bien plus complexes qu'en apparence. Les romances d'Alfreda font la part belle a la douceur des relations entre ses protagonistes et j'aime beaucoup ce trait d'écriture. Je peux assurer que les fans de gros durs au coeur tendre et d'héroines avec un petit caractère haut en couleur vont se régaler.

Le style est très fluide, on se prend facilement dans ce récit et retrouver tous les personnages secondaires consolident les récits. Un bon moment de lecture à dévorer rapidement si ce n'est pas déjà fait.
Lien : https://followthereader2016...