Je ne sais pas si c'est parce que c'est le dernier tome et que j'avais des attentes particulières mais c'est le tome que j'ai le moins “apprécié”. Attention, cela ne signifie pas que je n'ai pas aimé ! J'ai beaucoup apprécié ma lecture mais, avec les tomes précédents, j'étais tellement habituée à un schéma que je l'attendais dans celui-ci. Tout comme ses camarades, Zack est aux petits soins pour sa belle, même s'il sait qu'il ne devrait pas jouer avec elle. Il veut faire les choses correctement parce que c'est une fille qui compte pour lui. Il est plus qu'attentionné quand la maladie de Rynne se fait plus présente et leur cachotterie a quelques avantages non négligeables. Il faut reconnaître que Zack a un passé inattendu. Je ne sais pas pourquoi mais parfois, Rynne ne m'a pas touchée. Elle se répète beaucoup et réagit parfois comme une petite fille. J'ai aimé sa relation avec son frère. Lui aussi est très présent pour elle et cela amènera quelques scènes mémorables 😉. Bien sûr, nous apercevons aussi Dylan avant sa rencontre avec Nate et j'ai beaucoup aimé la voir. La boucle est bouclée, si vous relisez la série, vous retrouverez Dylan et ses culottes devenues célèbres. Bref, cette série était parfaite ! Tous ont des passés compliqués, mais qui ne traîne pas des casseroles dans sa vie ?
Une plume toujours aussi fluide et des personnages hauts en couleurs.

Notre auteure termine cette saga très bien! Surtout que comme ce dernier tome se passe temporellement juste avant le tout premier, que l'on retrouve Dylan l'année avant sa rencontre avec Nate, ba... oui j'enchaîne avec la relecture de nos infinis chaos( déjà lu deux fois...!).

Malgré tout, j'ai vraiment une préférence pour les 3 premiers tomes de cette série dont nos infinis Chaos reste mon préféré.

Pour l'ensemble des six livres, chaque couverture représente exactement les personnages. Merci Milady de ce respect que je trouve de plus en plus rare.

Si vous n'avez pas encore lu cette saga, plus d'excuse! Elle est terminée, vous pouvez donc enchaîner tous les tomes.
Ce que je vous conseille d'ailleurs car il est parfois difficile de se rappeler certains événements utiles mais non ré-expliqués d'un tome à l'autre.