Critique de booksofcamss

HOT AS HELL, Rebel University #1 de Alfreda Enwy , Alicia Garnier aux éditions HUGO NEW ROMANCE

*Qu'elle soit ronde ou mince, grande ou petite... une femme se bagarrera toujours avec ses complexes. Qu'elle est seize ou quarante ans... alors, quand parfois on se trouve belle, quand on est en harmonie avec l'image que nous renvoie le miroir, il faut prendre ça pour une victoire et savourer la sensation qu'elle laisse en nous
* Je sais pas. ça s'est figé d'un coup. La neige, le monde, toi. Pendant quelques secondes, il n'y avait que toi et ton rire. Je ne sais pas, ça peut paraître con, on dirait que mon coeur ne m'appartient plus, comme si maintenant, il était à toi.
✨MON AVIS ✨
🪩🪩🪩🪩/5
Personnage: 1/2
Originalité: 1/1
Addictivité: 0.5/1
Ecriture:1 /1

°J'ai enfin lu ce livre avec cette grosse hype que j'attendais depuis longtemps et j'ai été un peu déçue. Alors bien sûr ça reste une bonne lecture, mais je pense que la hype autour de ce livre était tellement grande que je m'attendais à plus.

°J'ai pas accroché avec le personnage d' Hunter, le fait qu'il est zéro gène, c'est drôle deux minutes mais après ça m'a fatigué. Pour avoir Hunter, prenez quelqu'un de votre entourage sans gène multipliez le par 10000 vous obtenez Hunter. Alors, certes il est très drôle, attachant tout ce que vous voulez mais moi je l'ai pas aimé tant que ça

°Par contre, le personnage de Harper lui je l'ai adoré, enfin une femme avec des formes, qui se abt. OMGGGGG!!!!! Mon amour pour elle est immense, je l'aime trop, elle est incroyable. Je me suis tellement retrouvé dans elle quand elle parle de son corps je n'ai même pas les mots c'est fou

° La plume de l'auteure est incroyable, le langage est simple à comprendre
C'est drôle

° Hâte de lire le tome 2!!!!!
Mes émotions durant la lecture (ce n'est pas dans l'ordre chronologique) : 🤞🙄🤣😲🤬😍😭💔
Thèmes abordés : Romance - Amour - Université - Hockey sur glace - Body positive
Age conseillé : + 12 ans
✨RÉSUMÉ✨
Défenseur de l'équipe de hockey, les Grizzlys, Hunter Clark fait partie de l'élite de Rebel University. Son prénom – comme celui de ses trois colocs - est sur toutes les lèvres du campus. Pourtant ce n'est pas la célébrité qui va lui faire perdre la tête mais sa rencontre inattendue et explosive avec Harper.
Qui est cette Harper ? Non seulement elle est insensible à son charme mais en plus elle ne semble pas l'apprécier, lui que tout le monde adore grâce à sa merveilleuse personnalité ! Quel culot !
Ne lui en déplaise, Harper ne ressemble en rien aux filles qu'il a l'habitude de fréquenter. Une taille plus size qu'elle assume pleinement en la défendant sur ses réseaux sociaux consacrés au body positive, des études de journalisme qui la passionnent, elle a clairement autre chose à faire qu'aduler un sportif comme Hunter.
Mais un coup du sort va les obliger à passer beaucoup de temps ensemble. Hunter y voit l'occasion parfaite de lui montrer pourquoi tout le monde l'adore et qui sait, peut- être, la faire craquer pour lui ?