Critique de amelinebooks

UNE ROMANCE QUI PRÔNE LE BODY POSITIVE 💓

Je me suis lancée dans cette saga sans même lire le résumé. La raison : ALFREDA ENWY ! J'aime de plus en plus cette autrice qui fait maintenant partie de mes valeurs sûres. Dans cette saga, elle écrit à 4 mains avec Alicia Garnier (dont je découvre la plume).

🕐 Ça sort quand ? le premier tome est sorti en début de mois, ce sera une saga en 4 tomes et on aura une sortie par mois jusqu'à décembre.

⛸ La couverture et le titre nous annonce une romance universitaire autour du sport comme on a l'habitude d'en voir (ça n'empêche pas qu'on adore ça !) mais dès les premières pages j'ai été positivement très surprise par une héroïne qui sort totalement des clichés de l'étudiante américaine standard.

🔪 Harper assume pleinement sa taille plus size et prône même le body positive à travers les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les serial killers et est peut-être la seule fille du campus à ne pas aduler les sportifs. Bref, je l'ai adoré ! Elle va complètement faire perdre la tête à Hunter qui n'a pas l'habitude d'être percuté de la sorte.

💞 J'ai passé un moment génial en leur compagnie, c'était plein de bonnes vibes et de green flags (il y a seulement un moment en début de roman que j'ai trouvé inapproprié et qui fait que ce n'est pas un coup de coeur mais dans l'ensemble j'ai aimé !). Je suis passé par un tas d'émotions, le dosage entre les moments touchants et les moments de rire est parfait !

📚 Hunter a 3 colocs que l'on découvrira au fil des tomes. Je sens déjà qu'on va bien rigoler avec le tome 2 ! J'ai hâte 🫰